Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

AVAST m'a trouvé un virus et mis en quarantaine :

VIRUS : NSIS:Adware-EO [PUP]

NOM : $RIN1XX7.exe

Juste avant de me trouver ce virus, AVAST m'indiquait que certains fichiers n'ont pas pu être scannés => Erreur : La fonction a tenté d'utiliser un nom dont l'utilisation est réservée à une autre transaction (6800)

Depuis, à chaque scan, AVAST m'indique que Certains fichiers n'ont pas pu être scannés => Erreur l'archive est protégé par mot de passe (42056).

Tout ceci ressort uniquement en SCAN MINUTIEUX...

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème. Je ne sais pas si je dois formater mais j'ai franchement peur de ce NSIS.

Merci d'avance.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Claire, et bienvenue sur Zébulon !

Mais tu prends de gros risques en demandant de l'aide sur plusieurs forums en même temps. En effet, deux manipulations délicates menées en parallèle pourraient se télescoper et faire à ton PC plus de mal que de bien.

Tu as été prise en charge par nardino sur PCastuces. Par prudence, nous allons donc fermer ce sujet-ci.

À bientôt ;)

Dylav

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...