Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réseau Internet


Invité thili

Messages recommandés

salut,voila j'ai un problème.ayant telecharger et installer nod32 pour nettoyer mon pc fixe,le réseau internet a disparu meme les icones(car je suis allée au panneau de configuration,,reseau internet aucune icone),,,je ne parviens plus à me connecter alors que je le fais avec le pc portable ,connexion sanx fil (wifi), je ne sais pas ce qui s'est passer,, et à l'allumage du pc fixe je vois asrock que je ne connais ce qu'est,,,,,et l'affichage du bureau est troppppppppppp lenteen plus la couleur bleue du contour a disparu,,,,est ce du ànod32S4IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI??

j'ai oublie de vous dire que je suis sous windows xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour info le logo "asrock" qui s'affiche au demarrage du pc , c 'est la marque de ta carte mere tres certainement. En allant dans le bios de la cm on peut demandé a afficher le logo de la marque de la cm ou le demarrage classique. Si tu sais pas comment faire te prend pas la tete avec ca, ca n'a aucune incidence sur le reste, c est juste une question de look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

Restaurer un point de restauration

  • Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes
  • Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système
  • Choisir Restauration du système
  • Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
  • Cliquer sur Suivant
  • Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche)
  • Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis
  • Cliquer sur Suivant
  • Cliquer à nouveau sur Suivant
  • Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt morron2 et merci

j'ai suivi vos instruction mais lorsque je clique sur restauration du système j'ai cette instruction:"restauration du système ne peut pat protéger votre ordinateur.faites redémarrer votre ordinateur, puis relancer restauration du système."

A chaque fois que je redémarre mon pc et je refais la meme chose j'ai la meme phrase affichee.que dois-faire?MERCI ENCORE;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

#7

"restauration du système ne peut pat protéger votre ordinateur.faites redémarrer votre ordinateur, puis relancer restauration du système."

je ne connais pas ce message d'erreur pour la restauration !

 

essayer cette restauration en mode sans echec (tapoter sans arrêts F8 ou F5 au démarrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...