Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Allo zébulon???


sebbinium

Messages recommandés

Un truc bizarre, je suis sebbinium, je le dit au cas ou zebulon ne me reconaitrait pas, j'ai donc comme prévu et dit dans mes précédent post, changer de carte mére et procss....

 

Comme dit précisement mon dernier post j'ai galéré, mais j'ai trouvé, il a fallut réparer XP, c'est comme l'installer mais sans formater! Donc ca marche, mais quand j'arrive sur zebulon, je ne voit que les post qui vont jusqu'au 19 juillet, j'ai changé mon avatar et rien ne change, comme si y'avait deux sebbinium....

 

En fait quand on s'inscrit sur zebulon, ca doit inscrire quelque chose quelque part afin de me reconaitre, mais comme mon windows est tout neuf!!!

 

Aidez moi, je comprend rien!

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi? Eh ben, mon probleme qui faisait que les pages posterieures au mois de mars de zebulon ne s'affichait pas, ben c'est tout con, comme j'avais changé de carte mere, la pile avait elle aussi changer, donc la date et l'heure du pc.....

 

Je vous laisse deviner la suite!

 

Mon pc etait encore au mois de mars!

 

Merci quand meme a ceux qui ont lu le post!

 

Sinon pour mon probleme précédent, c'est un truc de dingues aussi, mon hdd master de démarrait pas sur ma CM car l'os n'avait pas été installé sur celle ci...

 

En fait la plupart d'entre nous enleve son hdd, le monte sur le pc d'un pote ou sur une autre carte mére, ca demarre et hop....

 

Pas avec les carte mere elite....

Faut remettre windows, mais sans formater, juste remettre windows, c'est ce qu'on appelle réparer un OS! J'en apprend tout les jours....

 

Bye, et merci a ceux qui m'avait répondu!

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...