Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] [Firefox] Chargement de contenus + longs


Starfox

Messages recommandés

Re,

 

Oui, je parle du plug-in FF, que je désactive manuellement via le menu de gestionnaire de modules complémentaires de FF

 

Les plug-ins installés sont :

 

Shockwave Flash 11.2.202.235 (activé)

VLC Web Plugin 2.0.2.0 (activé)

2007 Microsoft Office System 12.0.4518.1014 (désactivé)

Adobe Acrobat 10.1.4.38 (désactivé)

Google Update 1.3.21.123 (désactivé)

Java Deployment Toolkit 6.0.350.10 (désactivé)

Microsoft Windows Media Player Firefox Plugin 1.0.0.8 (désactivé)

Quicktime Plug-in 7.7.2 7.7.2.0 (désactivé)

Shockwave for director 11.6.6.636 (désactivé)

Shockwave for director 11.6.5.635 (désactivé)

 

Mais quand tu vas sur le site de CCM, tu es aussi ralenti ou non?

Modifié par Starfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plus que toi et activés ! Et pas de ralentissement (sauf serveur lent).

 

Donne-moi un lien CCM avec une vidéo. Je vais vérifier ça... Comme ça, on parlera de la même chose et on comparera ce qui est comparable.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En fait, même en allant simplement sur le site internet (page d'accueil), ça câle à ce moment là.

 

Comment Ça Marche (CCM) - Communauté informatique

 

Je crois que ce site a énormément de pubs utilisant Flash, d'où le fort ralentissement.

 

Cela peut-il aussi venir du fait que mon PC peut être encore infecté, ou c'est dû à autre chose ?

 

Aussi, est-il préférable de supprimer IE 9, vu qu'une faille a été détectée, ou alors installer l'utilitaire permettant de la combler?

Modifié par Starfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bizarre. Je suis déjà allé sur cette page et viens d'y retourner. Aucun blocage, les images défilent correctement et sont fluides. Et tu as un débit 10 fois supérieur au mien ! Par contre je n'ai pas le plug-in flash Payer (j'ai Real Player, pas Flash Player). Serait-ce ton Flash Player qui cause ces problèmes ?

 

Si ton PC est passé dans les mains de nos experts Sécurité (merci Apollo !), il n'y a pas de raison.

 

Ne supprime pas IE9 ! D'abord, tu auras des difficultés pour le faire, mais en plus, c'est un composant essentiel de Windows. Il se sert de cet outil pour plusieurs choses, principalement pour mettre à jour Windows. Donc, utiliser l’utilitaire de "replâtrage" de cette faille.

 

A demain !

Bonne soirée

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re(bonjour),

 

Ah, tu pourras m'indiquer ou je puisse le prendre, stp?

 

Sinon, par rapport à IE 9, je n'ai pas compris comment faire pour colmater la brèche (trop fouilli l'explication).

N'existe-t-il pas un tutoriel pour cela?

 

D'ailleurs, en parlant de désinfection, j'aurai à désinfecter un DD externe que j'ai récupéré d'un ancien ordinateur.

 

Mais est-il possible de le désinfecter via un Virtual PC pour empêcher une possible infection?

 

Bonne journée :)

Starfox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Starfox,

 

installer l'utilitaire permettant de la combler?

...........

Sinon, par rapport à IE 9, je n'ai pas compris comment faire pour colmater la brèche (trop fouillis l'explication).

N'existe-t-il pas un tutoriel pour cela?

C'est toi qui a noté ça. Où as-tu trouvé cette info ? De quel fix tu parles ?

 

D'ailleurs, en parlant de désinfection, j'aurai à désinfecter un DD externe que j'ai récupéré d'un ancien ordinateur.

Mais est-il possible de le désinfecter via un Virtual PC pour empêcher une possible infection?

 

Là, on s'égare. Mieux vaut créer un nouveau sujet dans le fomrum Analyses et Eradication plutôt que de mélanger les demandes dans un même sujet. On va s'embrouiller...

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour l'info du fix, je le tiens de la news sur Zebulon :

IE 9 : Microsoft reconnait une importante faille de sécurité

 

Et oui, si je commence à brouiller les pistes, on ne s'y retrouvera plus x)

Je créerai un sujet dessus une fois que j'aurais mon boitier pour DD.

 

Aussi, pourrais-tu m'indiquer ou je dois prendre le Real Player, stp?

 

A+

Starfox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour la faille IE9, ne te tracasse pas. Il est dit dans le lien (http://blogs.technet.com/b/msrc/) :

 

Then, on this Friday, Sept. 21, we will release a cumulative update for Internet Explorer through Windows Update and our other standard distribution channels. We recommend that you install this update as soon as it is available.

 

Soit en bon français, Micro$oft livrera le correctif via Windows Update dès ce vendredi.

 

Pour le plug-in real Player, c'est dispo ici : Plugins Firefox - Télécharger Mozilla Firefox

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci pour le lien sur Real Player.

 

Aussi, j'ai voulu essayer d'installer d'anciennes versions de FF, et en installant le 3.6.28, le site CCM roule comme sur des roulettes (sans ralentissements).

 

Je crois que ça vient de la version 15 ce problème...

 

A+

 

Starfox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...