Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr, à tous!!ici papyoupi.

Je reviens vers vous afin d' obtenir de l' aide, pour éliminer définitivement la pollution de Chrome par MyStart d' Incréditmail.

Je suis sous Vista 32bits et Firefox et Chrome. J' utilisais auparavant incrédimail comme messagerie pour gérer mes adresses gmail et freemail. Suite à un changement de version, j' ai abandonné incrédimail car ils nous imposaient de prendre mystart comme moteur de recherche; à la suite de quoi j 'ai été pollué sur Firefox, problème que j' ai pu résoudre, grâce à l' aide d' un de vos forums! Malheureusement il y a quelques jours, j' ai du faire une Restauration pour me sortir d' un blocage, certainement provoqué par un conflit entre deux antivirus, Antivir que j' utilise depuis longtemps et ZoneAlarm que j' ai chargé par erreur, croyant faire une mise à jour du pare feu ZoneAlarm.

Depuis cette restauration, tout remarche normalement, sauf que lorsque je me sers de chrome, à la première connexion j' obtiens bien la page d' accueil que j' ai définie, mais si j' ouvre ensuite d' autres onglets, c' est MyStart qui vient s' inscrire comme adresse, et ainsi de suite. J' ai tout essayé en faisant tourner successivement Malewarebytes, Spybot, Sophos, AdwCleaner etc..sans succès. Par contre je crois avoir compris que le Bug, proviens du fichier JSON Java script, car lorque je demande afficher le code source de la page de MyStart by Incredibar je trouve bien des références à un script src en javascript indiquant l' adresse qui s'affiche dès le deuxième onglet à savoir: MyStart by Incredibar. Mais voilà je ne sais pas quoi faire pour changer cet état de fait; si quelqu'un peut me donner la solution je lui en serai très reconnaissant. Par avance Merci!!

Posté(e)

Bonsoir

Dis moi as tu cette extension dans ton navigateurs.

New Tabfor chrome

Si oui supprime la.

Papyoupi: En réponse à Bernard53

Youpi, en plein dans le mille!!

Je te remercie très sincèrement pour ton aide; A mon âge ce genre d' incident perturbe très désagréablement.

Bye, Bye et encore merci