Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un message erreur apparaît fréquemment sur mon PC et, quelle que soit la réponse sur l’icône du message, par OK ou annuler, le PC bloque et il faut le redémarrer.

Code message: "0x595c16e2"

Le nom du fichier qui apparaît en bas de l’écran est : svchost.exe

Pour information,

• je n'ai pas de matériel nouveau installé,
  • la mémoire C est complètement dédiée au système, je n'utilise que D pour sauvegarder tous mes données et travaux,
  • j'ai l'antivirus Avira, et je nettoie régulièrement par CCleaner.

Merci de m'avoir écouté, et j’espère trouver de l'aide parmi vous.

Cordialement

akouz.yasser

Posté(e)

Bonjour,

Passez en mode sans échec (f8 avant le démarrage de win) puis faites un ccleaner puis une analyse approfondie avec votre antivirus,

Un Malwerbytes (programme anti-malwares) ne serait pas du luxe non plus je pense... Tenez moi au courant svp.

Bonne journée

Garroux

Posté(e)

Bonjour.

je viens d’exécuter la solution que vous m'avez proposer , je travaillerai normalement su PC avant de vous confirmer si le message a disparu oui ou non.

je confirmerai lundi ou mardi.

Merci beaucoup Mr Garoux

passez un bon weekend

Posté(e)

Bonjour.

malheureusement le message d'erreur apparaît toujours, mais j'ai remarqué sur le rapport d'anti-virus l'existence d'un objet caché ou il y a une mention de (NtmsSvc) , chose que j'ai jamais vu dans les rapport anciens.

voici un extrait du rapport entre parenthèse :

( Début de la recherche : vendredi 21 septembre 2012 09:16

La recherche d’objets cachés commence.

HKEY_LOCAL_MACHINE\Syetem\ControlSet001\Services\NtmsSvc\Config\Standalone\drivelist

[REMARQUE] L’entrée d’enregistrement n’est pas visible. )

peut être c'est ce fichier qui cause cette anomalie mais difficile de l'attendre pour le traiter ou le supprimer si c'est bon de le supprimer ??

et que signifie l'entrée d'enregistrement n'est pas visible ???.

voila Mr Garrou en résumé ce qui se passe

je vous souhaite un très bon début de semaine

et merci.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour.

j'ai vu que le problème persiste et j'ai opter à formater le disque dure et tous réinstaller à nouveau .

le message a disparu

merci Mr.garrou et tous ceux qui on lu ou répondu à ma demande

passer d'agréable moment

akouz.yasser

• 2 semaines après...