Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour chantalou,

Voici la procédure en images… Mais je te conseille d'effectuer les manipulations d'abord, puis de revenir nous en informer, et là tu pourras déclarer ton sujet résolu… ;)

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Posté(e)

Bien reçu et c'est logique, donc vous en informerais après.

Bon appétit si ce n'est déjà fait et je vous tiens informé, merci encore à vous tous. ;)

Posté(e)

;-) Re bonjour, en fait après réinstallation d'usine, aucune amélioraton... après les fonctions traditionnelles.

Ensuite , après avoir sauvegardé la totalité de mon DD ainsi que mes DDE ainsi que mes autres dde,...

Bref, 1ère fois que j'ai formaté en llf ( lowel level format),

Bien passé peut-être car j'avais 4 secteurs défectueux au départ et ensuite plus que 2 avec HDD regenerator.

Je m'en suis rendu qu'à 2 secteurs défectueux après avoir executé hdd regenerator , vous le savez.

Après avoir téléchargé le cd iso de ultimate boot cd ( plein de virus et grace à virus total) j'y suis arrivée.

Du coup, je suis partie sur Darkics'boot and nuke ( version 2.2.6) et après 11H00, dban Succeded.

Puis j'ai enclenché les 3 cd recovery que j'avais fait après mon achat.

Merci à polo ainsi qu'une personne pour le ucbd, désolée, pour ce site et cette brave personne....

A la finalité, et après avoir désinstallé ce qu'il fallait, et réintroduit les logiciels à ma convenance, je vous demande votre recommandation, à savoir qu'à présent j'ai cela :

http://img69.imagesh...taldiscinfo.png et

http://img821.images...iscsentinel.png

Merci à vous encore et à vous tous. :)