Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme fatigant dans les jeux

Messages recommandés

Posté(e)

voila javais les detonator 28.32 et les via 4 in 1 4.38

et tout marchais bien sauf pour le jeux morrowind 3 donc jme suis dit driver a jours et 4 in 1 a jour tant ka y etre donc detonator 29.42 et 4 in 1 4.40 p3.. et la meme kand je faisais 100 FPS dans les jeux yavais des saccade jai dit bon désinstalle mes driver et 4 in 1 réinstalle les ancint et le bug reste po moyen de régler ca jai ai réinstaller 4 fois je pense et rien a faire ... je ferme tout se ki pourrais utilisé de la mémoire et du processeur et meme probleme ... ca pourrais etre du a koi ??

config

Pentium 3 1GHz bus 133Mhz

256 Mo de memoire vive pc 133

carte de son C-Media on board

carte video AsusV7700pure GeForce 2GTS

64 Mo DDR (200/333@230/375)

Cartemère AsusCUV4X-E(avec son)

chipset VIA Apollo pro 133A

disque dur 40 Go Quantum ATA100 7200rpm

Modem Cable

Windows XP Profesionnal

Posté(e)

Tu peux forcer DirectX à utiliser un taux de rafraichissement fixe....

Executer>dxdiag.exe>aide supplementaire>remplacer et là tu fixe la valeur supportée par ton moniteur à ta définition de jeu habituelle....

Ne fixe pas de définition trop élevée, le jeu fera passer ton écran en veille sinon...

Posté(e)

force deux choses (voire trois)

1. taux fixe à DX (moi je suis à 100, mais 85 c'est bien)

2. taux fixe pour ton écran (mets la même chose que pour DX)

3. fps fixe à tes jeux (plusieurs le proposent... mets la même chose que pour DX et ton écran...)

si tu suis ca tu auras une image plus fluide à 60 fps (en ayant mis 60Hz partout) qu'a 100 fps en ayant laissé les fréquences libres partout (c'est une tecnhique excellente pour dégouter un gars qui a du meilleur matos que toi en lan vu que ton image semble plus fluide que la sienne :P)