Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disparition de mes images sur le site « Planète »


REINE

Messages recommandés

Bonsoir mes amies et amis

 

j ai toujours le mème soucis sur seulement un site planète ou je place des images ma page est superbe mais au début j ai pensé a ADBOCK plus qui me faisait ca...mes images disparaissent je dois faire CTRL et F5 et tout redevient normal...Après si je quitte ce site ya encore des images qui disparaissent.

 

ADBLOCK plus est aussi installé sur google chrome et internet explorer et mes images restent C est seulement avec le navigateur mozilla firefox...15.Vraiment c est bizarre

 

j ai pensé mème que c était mon avast qui bloquait des images...Ce sont de belles images cependant sur les autres sites tout marche bien...

 

Donc ca marche en faisant CTRL et F5 avec mozilla firefox je me demande pourquoi???Pouvez vous m expliquer et me dire si je n ai pas un autre moyen pour

 

rester avec mozilla firefox j ai plus l habitude...Mille merci mes amies et amis de votre aide très très précieuse votre amie Coloris

 

Pourquoi dois je chaque fois faire CTRL et F5 et mes images reviennent?

 

Que veux dire CTRL et F5 ca fait quoi exactement car la mes images reviennent mais si je repars du site c est toujours pareil...Merci de votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Reine et bienvenue sur Zébulon !

 

Pour creuser un peu plus, peux-tu nous donner un lien qui te cause problème ? On va tester avec nos PCs.

 

PS : Ctrl+F5, c'est trop. F5 suffit. Faire F5 consiste à rafraichir les données. C'est comme si tu cliquais sur l'icône Actualiser la page courante sous Firefox. Ça renvoie la demande au site qui retransmet les informations (images, textes, pages, etc).

 

Donc, à première vue, les données ne sont pas conservées lorsque tu bascules d'une fenêtre à l'autre.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mes amies et amis

 

je ne sais pas trop bien comment fonctionne le site zébulon car j aurai aimé avoir une réponse par mail je clike et je vois si quelqu un m as répondu...Voila j ai fait ca....

Vider automatiquement le cache

 

Vider le cache

 

En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox (menu Outils sous Windows XP), puis sélectionnez Options.

Sélectionnez le panneau Avancé.

Cliquez sur l'onglet Réseau.

Dans la section Contenu Web en cache, cliquez sur Vider maintenant.

 

vider-cache-fx11.png

 

Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre « Options ».

 

j ai donc essayé sur mon site de planète ca aller et lorsque je suis retournée j ai eu mes images qui disparaissent encore...C est bizarre car la tout était devenu normal...

 

Sais tu ce que sait un cache moi je viens d apprendre ca maintenant..

Et je vous envoie le site l adresse en question merci de me répondre...Et de votre aide très précieuse suis novice sur internet...Merci d avance

 

voila l adresse de mon site de plus c est très très beau

 

Ma Planète PPS / DIAPORAMA gratuit a telecharger

 

j espère que je ne me suis pas trompée pour vous répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Reine,

 

Petit cours zébulonien :

 

1 ) répondre :

Lors des réponses, merci de ne pas utiliser "Répondre" :

 

w7ag54hemjr1nto06r7v.jpg

 

Mais plutôt "Ajouter une réponse" :

 

y8glx8ab6aykz69hle1.jpg

 

Inutile de surcharger la réponse d'un message que l'on a sous les yeux.

 

2 ) Notification par mail

- cliquer sur ton pseudo (Reine)

- en haut à droite, tu as un bouton "Modifier mon profil". Cliques dessus.

- tu cliques sur l'onglet "Paramètres"

- tu cliques sur "Options de notification"

- dans "Préférences des sujets", vérifies que la case à cocher "Surveiller tous les sujets auxquels j'ai répondu" le soit bien

- choisir dans le menu déroulant de cete ligne, l'option "Notification immédiate".

- valider en cliquant en bas de la page sur "Enregistrer les notifications".

 

A condition bien sûr que tu ais rentré lors de ton inscription la bonne adresse mail !

 

Avec ça, tu devrais recevoir un mail lorsqu'une réponse est apportée à un sujet soit que tu as ouvert, soit auquel tu as participé. Je reçois ainsi une dizaine de mails par jours dans ma inbox Thunderbird.

 

Bon, ceci étant dit, passons à ton site Planète (si ce qui est dit ci-dessus est assez clair. Si non, dis le moi).

 

Je suis allé sut le site que tu référencies en lien. Est-ce que c'est à ce niveau là que tu perds tes images temporairement ou c'est plus loin ? Si c'est plus loin, dis-moi sur quoi je dois aller. J'ai basculé plusieurs fois et ai toujours les images et textes, sans avoir besoin de presser F5.

 

A+

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d abord bien le bonjour et mille merci de votre aide très précieuse

j espère avoir par mail maintenant les réponses j ai tout vérifié j ai la bonne adresse mail faudrait faire un essai.

Le lien de planète tu as été voir je perds mes images c est sur mon page que j ai crée et c est avec le navigateur mozilla firefox surtout car j ai essayé

avec internet explorer et google chrome la mes images elles y sont...Le problème vient de mozilla firefox cependant c est la dernière version et mes 2 ordinateurs réagissent de la mème facon.Mille merci de me répondre si j ai bien tout fait la procédure je devrai recevoir un mail maintenant sur ce sujet?votre amie Reine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Reine !

 

J'espère que tu as reçu le mail de notification ! Si non, dis-le moi. On creusera....

 

c est sur mon page que j ai crée

Quelle page ? Le lien donné pointe sur la page d’accueil. Peux-tu me donner le lien de ta page perso ? As-tu le plug-in FF Adbolck Plus ?

 

PS: j'utilise aussi Firefox. Ça sera plus facile de voir où ça coince !

 

A bientôt

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon gentil ami

ouf ca marche par mail j ai bien suivi ta procédure...Voila moi j ai pensé sur mozilla firefox en allant a Outils Options Vie privée...On peut peut ètre régler quelque chose la....?mais j ai peur qu après sur les autres sites ca beugg...Il doit y avoir une solution...Car toute ma page revient a chaque fois que je fais CTRL et F5..Je ne sais pas faire de capture d écran sinon je t aurai mieux expliqué ce que je veux dire avec le tableau qu on as a Option...

Par contre pour ma page de planète elle est bloquée rien que pour mes amies alors je ne sais pas comment faire pour que tu y vas il faut s inscrire aussi...C est pas la joie tout ca...Enfin mille merci déja suis prévenue par mail que j ai un contact pour mon problème.Bisous et mille merci de ton aide précieuse...Ton amie Reine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai le abblock plus j ai oublié de te dire...Ton amie Reine il est installé j ai cru un moment que c était ca qui bloquait...J ai désactivé et oui toutes mes images reviennent mais bon les pubs c est pas le top sur planète yen a énormément...Mais quand mème bizarre que sur Internet explorer la aussi ya un anti pubs et google chrome la aussi anti pubs et ca marche bien...Ton amie Reine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chère ami Reine !

 

Première chose : comment poster des images sur Zébulon :

 

- appuyer sur la touche Alt+Imprécr

- ouvrir un éditeur d'images (Photofiltre par exemple)

- dans une nouvelle image, faire un coller (Ctrl+V) et valider la copie (clic droit)

- retailler l'image si nécessaire (supprimer les zones inutiles)

- sauvegarder l'image

- accéder à un hébergeur d'images (Urpix, Casimages, ImageShack, Imagik, etc)

- transférer l'image sauvegardée sur le site choisi

- copier l'URL de l'image stockée

- dans la réponse de Zébulon, sélectionner l'icône 'Insérer un image'

111224120956430519.jpg

- coller l'URL

- valider

 

Ceci étant fait, passons à ton problème. Si j'ai bien compris, c'est Adblock Plus qui causerait le problème. Correct ? Tu peux le désactiver que pour la ou les page(s) concernées. en faisant un clic droit sur l'icône ABP et sélectionner Désactiver sur cette page uniquement :

 

q0a4xsuy5t9pttzoqbqv.jpg

IE et Chrome doivent utiliser une autre méthode pour bloquer les pubs, plus cool qu'ABP.

 

A bientôt !

 

Amicalement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci mon ami je vais regarder tout ca tranquillement demain...Je vais devoir aller chercher ma tite fille...Mille merci de ton aide très très précieuse je ne savais pas que adblock plus avec mozilla pouvait créer des problèmes car avant j en avais pas enfin tout change dans l informatique...Mille merci mon ami douce soirée ton amie Reine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...