Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(Résolu] Alice vers Gmail puis retour à Alice…


Invité Fanny

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis sur aliceadsl et je me suis fait un compte Google + donc une adresse Gmail. J'ai mis l'option pour recevoir les messages de mon adresse aliceadsl sur mon adresse Gmail, je ne recevais donc plus les messages sur mon adresse alice. J'ai enlevé l'option pour recevoir les messages de mon adresse aliceadsl vers mon adresse Gmail et maintenant je ne reçois mes messages nul part ! Alors si vous avez une idée de la cause de ce problème, moi personnelement je ne sais pas du tout !

 

Merci,

 

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fanny, si j'ai bien compris tu as une adresse "mail alice" et une adresse "mail gmail". Pour éviter d'avoir a vérifier tes 2 boites mails tu souhaites recevoir tes "mails alice" dans ta boite "mail gmail" afin d'avoir qu'a consulter cette dernière et centraliser ainsi tes mails? Est ce bien cela car c'est comme ca que j'interprète ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, en fait, j'ai une adresse mail Gmail et une adresse mail Alice. Je voulais recevoir tout mes messages sur l'adresse Gmail, et j'ai réussi en cochant une option. Aujourd'hui, je veux à nouveau les recevoir sur 2 boites mails. J'ai donc décoché l'option mais ca n'a apparement pas marché puisque je recois encore tous mes meaages sur Gmail, et je ne comprends pas ! J'ai revérifé une dizaine de fois, et j'ai bien décoché l'option, en ne rien laissant qui pourrait permettre à Gmail de recevoir encore tous mes messages ! Voilà !

Bonne soirée, Fanny

Modifié par Tonton
Suppresion citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Fanny,

 

____________________________________________________________________________

 

 

arrow210.gif Pour répondre, utilise stp le bouton arep.gif et non le bouton pfoclem9yd16wauiiy4u.gif afin de ne pas systématiquement citer le Post précédent.

Merci.

 

____________________________________________________________________________

 

@+ ;),

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En fait je pense avoir compris le probleme : Gmail m'avait demandé au début de me faire une autre adresse Gmail sur laquelle les mails seront récupérés en cas de probleme de ma première adresse. Je suis allée voir ma seconde adresse, et les messages étaient bien là. Il faut donc que je déparamètre ma seconde adresse (au sujet de la réception de mes mails Alice).

Désolée de vous avoir embêté pour rien :outch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...