Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Internet Explorer


Nicky c

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelque temps , j'ai un problème avec Internet Explorer qui refuse de s'ouvrir.

 

En revanche Firefox fonctionne lui, mais je préfère Internet Explorer.

 

C'est un ordinateur portable de Marque Samsung.

Je ne possède pas le CD de sauvegarde , le vendeur m'ayant dit que cette dernière se trouvait sur une partition du Disque Dur.

 

Dans mes "programmes"Internet Explorer.exe apparaît, mais il ne réagit pas du tout.

 

Quand je clique dessus, cela m'ouvre ma bibliothèque ( Images, Documents , etc....)

 

 

Que dois-je faire?

 

Merci de vos réponses, aides ou suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la désinstallation de IE 9 , mais Internet Explorer ne fonctionne toujours pas.

 

J'avais risqué d'installer IE9 du fait que IE 7 ne fonctionnait pas et cela n'avait en aucun cas solutionné mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

réinstaller l'ie9

 

puis essayer

  • menu démarrer
  • panneau de configuration
  • en haut à droite mettre sur "grandes icônes
  • options internet
  • onglet avancé
  • faire rétablir le paramètres avancés
  • et réinitialiser

Modifié par morron2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour la réponse.

 

J'ai installé IE9 suivant le lien Microsoft.

 

J'ai procédé à l'installation comme ci-dessus, mais petit problème au moment d'ouvrir IE9, j'ai un message qui esr apparu sur mon écran.

 

« Internet Explorer n'a pas terminé l'installation

L'installation ne peut se poursuivre car 1 version plus récente d'Internet Explorer est installée sur votre ordinateur.....OK »

 

 

Je ne comprends plus , c'est que j'ai une autre version d'installée ?

 

J'ai cependant désinstallé coomme préconisé.

 

Dans l'attente, merci.

 

Je n'ai pas su mettre une capture d'éccran, je suis passée par un hébergeur mais en prévisualisant ,l'image n'est pas apparue, seulement l'adresse URL.

Modifié par Nicky c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si cela vous sera utile,

 

je retrouve sur le disque c:/Windows -Explorer en date du 25/02/2011, c'est une application de 2555 ko, quand je clique desssus, cela m'ouvre ma bibliothèque.

 

Quand je vais dans "Mes programmes" IE 9 que j'ai installé ce jour a des manques :

 

C'est à dire que :

 

-ieinstal n'a pas le .exe

-iexplorer n'a pas le .exe

-exExplorer n'a pas le .exe

 

Voilà pour ce jour.

 

Encore merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Modérateurs

Bonjour Nicky et bienvenie sur Zébulon ! ;)

 

arrow210.gif Fais ceci, stp :

 

__________________________________________________________________________

 

 

  • Démarrer > Accessoires > Invite de commandes > Click Droit sur invite de commandes et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
  • Lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : chkdsk c: /f /r, puis valide par [Enter]
  • La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
  • La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
  • Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage :
    => tape « O » pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement
  • Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparations à effectuer
  • Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows
    fleche.gif puis retour d'info stp pour indiquer si cette manip a réglé le souci

__________________________________________________________________________

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton,

 

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai effectué le CHDSK en suivant tes consignes.

Mon Pc vient de redémarrer.

Cela ne donne rien du tout, toujours pas de Internet Explorer.

Quand je clique sur l'icône rien ne se passe.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

désinstaller internet explorer avec le Fit it

http://support.microsoft.com/kb/2579295

redémarrer

 

avec ccleaner passer juste le nettoyeur et le registre

redémarrer

 

retélécharger et installer ie9 pour windows 7

http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/downloads/ie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...