Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

je viens vers vous car j'ai de gros problemes de connexions depuis quelques temps je n'arrive pas a garder ma connexion plus de 10 min ( et encore !!!)

La connexion se perd sans raison j'ai toujours la page " impossible d'affiché la page demandée"

j'ai souvent le petit triangle jaune avec le point d'exclamation soit sur mes barres wifi soit en ethernet et meme parfois pas de connexions alors que je suis censé etre connecter !!

je sais pas si je suis très claire !!!

mais ca me gonfle de toujours redemarrer ordi et box pour souvent le meme resultat !!!

cela vient il de mon ordi ou de la box ( avant que j'appelle bouygues..... )

merci d'avance

ps : j'ai l'impression que c'est souvent quand je veux jouer au jeux de facebook ....

Posté(e)

bonsoir

tu dis bien que cela ce produit aussi bien en wifi qu'en ethernet ?

essayer de réinitialiser ta box

soit par le bouton marche arrêt

ou

le bouton "reset" attention dans ce cas il te faudra rentrer tous les paramètres de connexion

Posté(e)

merci

j'ai redemarrer la bbox au moins 20 fois ce soir !!! sans resultat !!! reset idem j'ai debrancher rebrancher changer les prises etc..... rien !!!bon la ca fonctionne je ne sais pour quelles raisons !!

Posté(e)

Bonjour,

Te connecter à la box par IE ou Firefox en tapant l'adresse http://192.168.1.1 (pour une 9 box) et regarder si il n'y a pas une option qui signale les problème sur le réseau (il te faudra ton mot de passe)

bonjour

j'ai pas compris !!!???! surtout que c'est une b box que j'ai moi....

Posté(e)

Bonjour,

Quand tu te connectes à ta Bbox, tu n'as pas une page pour faire des tests comme ci-dessous ?

testmodem.jpg

Pas de micro coupure de courant ? Essayer de changer le filtre ADSL...

Tu peux demander de l'aide ICI mai encore faut-il que ta connexion fonctionne un peu !

En dernier recours appeler la hotline.

Posté(e)

Bonjour,

Quand tu te connectes à ta Bbox, tu n'as pas une page pour faire des tests comme ci-dessous ?

testmodem.jpg

Pas de micro coupure de courant ? Essayer de changer le filtre ADSL...

Tu peux demander de l'aide ICI mai encore faut-il que ta connexion fonctionne un peu !

En dernier recours appeler la hotline.

non je n'ai pas ca !!

pour le moment ca fonctionne j'ai mis une adresse fixe je sais pas si ca vient de cela !!!

on verra sinon j appelerai bouygues et m'armerer de patience !!!

merci

Posté(e)

Bonjour,

Je ne pense pas que cela vienne de l'adresse mais si ça fonctionne c'est bien.

Quand tu ajoute un message, ne pas cliquer sur Répondre (cela évitera la reproduction du message précédent) mais sur Ajouter une réponse ou plus simplement cliquer dans la fenêtre blanche en dessous.

Bonne journée.