Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Relancez Otl

-------->Cliquer Runfix ou Correction

OTL redémarrera le système automatiquement.

Postez le rapport.

[/color]

J'ai relancé OTL mais sans faire d'analyse ,je suis passé directement au copier coller "correction".

Est-ce que ça va qd même, sinon je recommence ?

ps :de memoire : j'ai coché :

"Tous utilisateurs"

"Registre standart"= tous

et"Recherche "Lop" + "Purity"

rapport OTL

Lien CJoint.com BJknMHIHwlH

Modifié par Bunos

Posté(e)

Bonjour Bunos,

Non, ton sujet n'a pas disparu, mais tu as dû coller un très long rapport dans ta réponse. Si un texte dépasse une certaine longueur, le sujet se bloque. C'est un bug d'IPB (le logiciel de gestion du forum).

Notpa

Notpa

Est-ce un autre Bug ? :

il m'est impossible de retourner sur la page Forum Zebulon que je viens de quitter sur Chrome ;

le lien s'affiche (zebulon vers ma discussion) , de la page que j'ai quittée precedement, mais en rouvrant Chrome ça charge, en boucle, sans pouvoir arriver sur la page de discussion.

Alors je dois relancer un lien zebulon>forum>securité> jusqu'à mon sujet de discussion, et là je le retrouve.

Jamais eu ça ailleurs, et aucun probleme pour retrouver tout autre onglet là où je m'étais arrêté

D'où ma question

Posté(e)

Vous avez correctement réalisé la procédure OTL...

Votre machine est propre.

Je laisse Notpa répondre à votre dernière question(Chrome)

Posté(e)

Vous avez correctement réalisé la procédure OTL...

Votre machine est propre.

Je laisse Notpa répondre à votre dernière question(Chrome)

Merci Pear ;)

Posté(e)
Il m'est impossible de retourner sur la page Forum Zebulon que je viens de quitter sur Chrome

En fait je crois que ça n'a rien à voir avec le forum Zébulon, j'ai un problème avec les pages navigateur qui s'ouvrent difficilement, surtout à partir d'un lien, comme dans mes courriers.

Je considère que le sujet est résolu, encore merci ;)