Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciels Microsoft impossibles à lancer / installer


erokakashi

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ayant un problème que je n'arrive pas à résoudre, même en cherchant sur le Net, je me décide enfin à poster sur votre forum pour un peu d'aide.

 

Alors voilà, depuis quelques temps mon PC ne veut pas installer tout ce qui est logiciels Microsoft a priori en général (en ce moment par exemple, j'essaie d'installer Microsoft Security Essential).

Je n'arrive pas à lancer une installation car dès l'ouverture du programme cela m'affiche une fenêtre qui d'un coup disparaît, et là rien ne se passe.

 

J'ai essayé de chercher pourquoi mais sans succès. Même après plusieurs restaurations du PC, cela fait la même chose.

 

J'ai la même sorte de problème pour Windows Update, car pendant les MAJ la barre de téléchargement se bloque sur un logiciel Microsoft (là c'est Microsoft XML 4 SP3 qui ne veut pas se downloader).

Et quand Windows Update est ouvert et que je redémarre ou arrête le PC, il se bloque sur arrêt en cours... Si vous avez une solution pour ça...

Je suis obligé de faire à la barbare, c'est-à-ire appuyer sur le bouton Power, et je n'aime pas trop ça lol

 

Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide ! Désolé pour les accents etc., car j'écris sur un clavier QWERTY.

 

EDIT: Je te remercie Dylav ^^.

Modifié par erokakashi
J'ai pallié ton problème de clavier ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...