Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DDR contre SDR !


sebbinium

Messages recommandés

pour tes ddr fait attention elle sont tres chere tout depend de la config de la barrete

 

1 le plus important et le temp accees il existe du 7ns 5 ns 0.5ns

mais a part du 7ns le reste et presque introuvable  

 

128 ddr 5ns =110€ donc avant acheter sache que sur le marche des piece detache les prix peuve passer du simple au double  

 

quand jai acheter les mienne 2x128ddr 0.5ns jai payer 60€ et 2 jour appres elle etait passée a 126.53€ pieces

 

 

et il faut que ta carte mere le suport si boom

 

 

personnellement  moi

 

abit kr7a 256ddr   cpu1900+ gforce2 mx440

 

alors lit bien les caracteristique  de ta carte mere et de s est capasite  max

Draz? T'as changé de nick pendant les vacances? Allez, c'est bon, on t'a reconnu :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la barette de 256 mo de ddr va etre vers les 70 euros, je trouve ca correcte vu que je vend mes 512 mo de sdr 80.

 

Donc vous etes tous d'accord pour dire qu'il faut que je vire ma sdr pour de la ddr meme si il y en a deux fois moins?

 

J'ai cru voir de la 2100 et 2700, apparement la 2700 est plus cher, pourquoi?

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la barette de 256 mo de ddr va etre vers les 70 euros, je trouve ca correcte vu que je vend mes 512 mo de sdr 80.

 

Donc vous etes tous d'accord pour dire qu'il faut que je vire ma sdr pour de la ddr meme si il y en a deux fois moins?

 

J'ai cru voir de la 2100 et 2700, apparement la 2700 est plus cher, pourquoi?

 

Sebb

retournes donc lire ce que j'ai dit :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a été commenté plus loin....

bref, tout dépend de ce que tu fais avec ton PC et de l'OS que tu as.

Si tu as Windows 9x configuré en standard, passes à de la DDR vu que Windows9x ne gère pas (ou mal) plus de 256Mo

Si tu joues à des jeux style Unreal (très gourmand en mémoire) ou que tu utilises d'autres programme ramivores, garde tes 512, si tu passes plus de temps à des jeux style QuakeIII (pour lesquels vitesse est plus importante que quantité) passes à de la DDR (même seulement 256)

 

Voilà, c'est plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu ne joues pas et que XP comme je le crois gère bien 512Mo, moi je te dirais bien de garder tes 512.

De toutes façons pour la majorité des applications la différence sera à peine perciptible et je pense que des appli comme 3DSmax seront pus contentes avec 512Mo même lents que 256.

Ma config principale fait du yoyo au niveau de la ram (en fonction de ce que j'ai en stock) en gros ca passe de 256Mo PC133 noname à 512Mo PC3200 Corsair et bah, euuu, ca m'arrive régulièrement de ne pas savoir ce qu'il y a dans mon PC que je ne fais que bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...