Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zone Alarm le Peureux et Wingate le Têtu


Swindler

Messages recommandés

Re-salut :P

 

Voila ce qui se passe depuis ce matin, au demarrage de mon pc1 Z.A. se lance automatiquement, jusque la tout va bien. Le prob est qu'au bout de 10 sec il se ferme tout seul: cad que l'icone dans la barre des tache activée disparait, je fais ctrl+alt+del et je ne vois plus ZA ds la liste....

Mon pc1 est connecté a Wanadouille, ADSL commun. J'ai aussi Wingate installé et tout va bien.

 

Sur le pc2, relié au pc1 par un switch, wingate se lance comme un fou en permanence et dit que le server wingate de mon pc1 ne repond pas. Il cherche a se connecter meme quand je lance un jeu et d'ailleurs le jeu plante (Tournament)...

 

Ces deux evenements sont arrivés quasiment simultanément et je n'ai pas touché a wingate depuis plusieurs semaines car il se lance au demarrage sur le pc1 et fonctionnait bien jusque la comme server pour l'acces de mon pc2.

 

Que se passe t-il ? Hack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je viens de relancer ZA: il se lance puis se referme aussi sec.

Un truc bizarre j'ai mon taux d'upload qui augmente sensiblement  toutes les secondes alors qu'il n'y a pas de raison d'upload...

Euh ça pue ça.

Anti virus anti trojan et tout le tsoin tsoin a mon avis ça te ferais pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je viens de relancer ZA: il se lance puis se referme aussi sec.

Un truc bizarre j'ai mon taux d'upload qui augmente sensiblement  toutes les secondes alors qu'il n'y a pas de raison d'upload...

 

Zone Alarm utilise un service supplémentaire "True Vector ..." (ou un truc du genre) qui peut tourner même lorsque ZA est désactivé ou planté.

Ca m'avait apporté pas mal d'embrouille (Je reste poli). Depuis j'utilise Sygate, gratos et suffisant pour ce que j'attendais de ZA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai scanné mes deux partitions avec un antitroyen, j'ai pris TrojanRemover, dont la mise a jour date du 22/07/2002.

Il m'a trouvé un troyen dans windowssystemhb.reg appellé "winreg.start" et j'ai carrement viré le fichier hb.reg contenant le troyen.

 

Et maintenant ZA ne se referme plus, il est utilisable. J'avais bien fait des test avant le scan antitroyen: des reboots, debrancher modem pour voir si ZA voulait pas se lancer sans se refermer...

Donc je suppose bien que c'est ce troyen qui faisait fermer automatiquement ZA...

 

Vous y comprenez quelquechose ? Moi pas trop :P

J'ai pas encore fait de scan antivirus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...