Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de microphone


Neo1605

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon interlocuteur N'entend plus ma voix en utilisant skype pas exemple.

 

J'ai été voir dans le périphérique audio. Il est reconnu comme fonctionnant parfaitement. J'ai désinstallé le driver Realtek Hight Definition Audio. Le driver réinstallé cela ne fonctionne pas plus.

J'ai essayé de régler via les options audio de skype. Tout est OK de ce coté là.

J'ai essayé de tester ma voix via le gestionnaire de périphérique d'enregistrement.

J'ai changé de casque/micro

 

Je sèche complètement :???::outch:

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Morron,

 

Merci pour ta réponse.

 

Oui j'ai fait les testes Skype Test Call une bonne vingtaine de fois. En fait à chaque fois que je pense avoir fait une modification susceptible de résoudre mon problème.

Le retour de ma voix reste désespérément muette.

 

Je n'ai jamais rencontré cela.

J'ai eu à résoudre pour d'autres ce genre de problème. Cela s'est très vite résolu en allant dans les paramétrages, soit de Skype, soit de l'interface de gestion des sons de Windows.

Mais là rien :crazy:... !

 

En faite, je pense que cela vient de mon PC, Mais à quelle niveau, je n'en sais rien :vache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

 

Petit aparté. As-tu une autre prise audio (mini-jack rose) ? Mon portable a le micro(phone) intégré HS. Je m'en sors avec un microphone externe branché en façade.

 

PS : Je me suis permis de modifier légèrement ton titre "Problème micro" en "Problème microphone"pour éviter toute confusion entre micro-ordinateur et micro..phone.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Notpa,

Merci pour la modification. :king2:

 

Oui, j'ai une autre prise Mini-jack rose, qui est en sortie directe sur la carte mère.

Mon microphone était branché en façade. Il est branché en directe sur la carte mère (derrière) sans plus de résultat :ouin:... !:cabug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

quel est ce pc (marque et modèle) ?

 

as tu essayé de débrancher et rebrancher le miro/casque ?

 

si pc tour as tu essayé un autre emplacement pour le micro ?

 

as tu essayé sans le casque/micro de branché ? (si micro intégré)

 

as tu essayé un enregistrement avec le Magnétophone windows

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Record-audio-with-Sound-Recorder

 

dans le gestionnaire de périphérique as tu des points jaune ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PC Est un assemblé. En lien le descriptif.

 

Lien CJoint.com BJrvxdIvR4Z

 

Oui, J'ai débranché et rebranché à de multiple reprise en façade et derrière.

 

Oui j'ai essayé sound recorder. Son non reconnu.

 

Je viens d'essayer le magnétophone de windows. Pas de son. ( essayé sans la prise jack du casque)

 

Je suis en train de réinstallé le driver à partir du disque d'installation. Je vais voir ce que cela donne. je dois redémarrer le PC

 

J'ai totalement réinstallé mon driver (Désinstallation-redémarrage/Réinstallation-redémarrage) à partir du site de Realteck. Cela n'a rien solutionné.

Modifié par Neo1605
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...