Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changement de la police par défaut dans WLMM

Messages recommandés

Invité Cirdecp007
Posté(e)

Bonjour,

J'incruste actuellement des sous-titres sur une vidéo via Windows Live Movie Maker (je suis sur Windows 7). Cependant, je n'ai pas trouvé le moyen de changer la police d'écriture par défaut qui revient à chaque fois, ce qui fait perdre énormément de temps quand on incruste du texte toutes les quelques secondes sur une vidéo de plusieurs minutes.

Y a-t-il un moyen de la modifier ? J'ai cherché dans le logiciel et même dans le registre mais je n'ai rien trouvé d’intéressant. Peut-être faut-il créer quelque chose dans le registre, qui n'apparaît pas directement...

Pour information, je voudrais aussi changer la taille par défaut de la police d'écriture. La couleur par défaut me convient mais peut-être serait-il intéressant de pouvoir aussi la changer...

Merci par avance de votre aide.

P.S.: J'ai cherché sur le site si la question avait déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé (mes excuses si c'était déjà le cas).

Posté(e) (modifié)

Tutorials

Windows Movie Maker - MEDIASTUCE

Tu cherche le mot police et tu une explications.

Nullement besoin de toucher au registre! Les options existes dans WMM .

Autant pour moi je n'avais pas vu le détail de la question!

Je ne sais pas si cela est possible car le logiciel doit directement piocher dans la liste des police du système.

Modifié par hajiwari
  • 1 an après...