Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

redemmarage intempestif


dagobert

Messages recommandés

Bonjour

 

Je possede win98 et IE6.Je n'ais pas tripoter dans le bios ( je n'y connais rien ) et je suis cable.

 

Mon pc demarre, le bureau et les logiciels s'affichent puis pof il redemarre sans que je fasse quoi que se soie la sa me la fait deux fois de suite

 

Sa deviens la plaie entre sa et mon prob de Visual C++.

 

Merci a vous

_____________________

Dagobert

Webmaster du

http://www.dago-trouvetou.com

Annuaire des gratuits du Net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà désinstalle ie6, qui n'est pas compatible avec win98 (il est vraiment fait pour xp...)

Fait un antivirus au cas ou...

et c sur quel chargement de logi qui plante?

c 98 ou 98SE que tu as?

as tu fais les astuces de zeb pour 98 (comme le rajout des .vxd)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il plante, enfin il redemmare, des que tout ce qui se trouve sur le bureau,

les icones des differents logiciel, s'est affiché.

 

98 ou 98se ?? je sais pas vraiment je pense win98

 

J'ais reparer pc suite a casse disque dur il y a deux semaines.sur l'ancien j'avais fait l'astuce zebulon vxd et apres j'avais mis win2000.

Mais la je suis rester a win98 et pas remis les vxd ( je trouve que win 2000 n'apportais pas de plus !! )

 

Si je desinstalle IE6 en passant par /panneau config/ajout sup materiel/apres j'ais le chois entre reparer et desinstaller. que se passera t'il ?? sans IE j'ais plus de connection avec le net ??

Je suis pas un pro j'ais tout appris sur le tas depuis deux ans ouppss trois ans deja :P)

 

Je ferais un coup d'antivirus demain , la je doit aller bosser ( taxi )

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mis win2000.

Mais la je suis rester a win98 et pas remis les vxd ( je trouve que win 2000 n'apportais pas de plus !! )

 

ARRRRRRRRRRRRRRRGGG Mais dans quel monde vis-tu???

Win2000 VS win98, y'a pas photo là, as-tu vraiment bien testé 2000?

c comme 98, il y a quelques modifs à faire (pack sp2, optimisation du registre, des services....) mais ça vaut vraiment le coup!

On pourrait reprocher que 98 est mieux pour le jeu, qu'à cela ne tienne, une petite partition 98 pour les jeux et une principale pour 2000 pour tout le reste, ça change la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore ! je suis 2000 et je joue comme je veux

le seul qui m'emmmmmmm profond c'est Need for Speed Porsche :-(

C'est le seul qui refuse de tourner sous 2000 (Forcément, il est incompatible)

Le reste c'est :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je desinstalle IE6 en passant par /panneau config/ajout sup materiel/apres j'ais le chois entre reparer et desinstaller. que se passera t'il ?? sans IE j'ais plus de connection avec le net ??

 

il doit i avoir une option retablir les parametre precedent de windoz : il te retablira ta configuration d'avant c-a-dire si tu avait IE5 dessus il te metera slui la et si tu avait IE4 il te remettra IE4 (le 4 obligé minimum) vu qu'il te le colle a l'install de win98 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...