Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

redemmarage intempestif


dagobert

Messages recommandés

Bonjour

 

Je possede win98 et IE6.Je n'ais pas tripoter dans le bios ( je n'y connais rien ) et je suis cable.

 

Mon pc demarre, le bureau et les logiciels s'affichent puis pof il redemarre sans que je fasse quoi que se soie la sa me la fait deux fois de suite

 

Sa deviens la plaie entre sa et mon prob de Visual C++.

 

Merci a vous

_____________________

Dagobert

Webmaster du

http://www.dago-trouvetou.com

Annuaire des gratuits du Net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà désinstalle ie6, qui n'est pas compatible avec win98 (il est vraiment fait pour xp...)

Fait un antivirus au cas ou...

et c sur quel chargement de logi qui plante?

c 98 ou 98SE que tu as?

as tu fais les astuces de zeb pour 98 (comme le rajout des .vxd)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il plante, enfin il redemmare, des que tout ce qui se trouve sur le bureau,

les icones des differents logiciel, s'est affiché.

 

98 ou 98se ?? je sais pas vraiment je pense win98

 

J'ais reparer pc suite a casse disque dur il y a deux semaines.sur l'ancien j'avais fait l'astuce zebulon vxd et apres j'avais mis win2000.

Mais la je suis rester a win98 et pas remis les vxd ( je trouve que win 2000 n'apportais pas de plus !! )

 

Si je desinstalle IE6 en passant par /panneau config/ajout sup materiel/apres j'ais le chois entre reparer et desinstaller. que se passera t'il ?? sans IE j'ais plus de connection avec le net ??