Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Navigateur Internet bloqué ou détourné par pop-up


pasroy22

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème de redirection sur Internet Explorer, Firefox et Chrome, sur les site ihavenet, bidvertiser, qui me redirigent aussitôt vers d'autres sites.

J'ai passé un coup de malware anti malware, adwcleaner, roguekiller... mais rien n'a résolu mon problème. Je vous poste donc mon rapport ZHPDiag pour que vous puissiez m'aider.

 

-édit- Voilà typiquement un rapport qu'il est dangereux de coller directement dans un message, au risque de bloquer le sujet (à cause des limites du gestionnaire de forum IPB 3.1), donc de le rendre inaccessible.

 

Il est donc préférable de faire héberger de tels rapports, par exemple chez dle4yctajk2tifu0fd6e.jpg

C'est ce que j'ai fait avec le tien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

arrow210.gif Supprime le rapport ZHPDiag.txt existant sur le bureau.

 

zhpdia16.jpg

 

arrow210.gifRelance ZHPDiag2.exe

Dans l'interface, fais les opérations comme dans l'image ci-dessous :

 

1 : Clique sur l'icône Tournevis

2 : Clique sur le bouton radio Tous

3 : Clique sur L'icône Loupe pour lancer le scan

 

zhpdia15.png

 

Laisse faire le scan jusqu'à ce que la barre de progression en bas soit à 100%. Ce message aura disparu.

 

zhpdia12.png

 

4 : Tu refermes ZHPDiag en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.

 

arrow210.gifEnvoie le nouveau rapport comme le précédent par Cjoint

@+

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de m'aider

 

j'ai effacé le rapport de mon bureau et relancé ZHPDiag avec les options que tu m'as dit

malheureusement, à 61% de l'analyse j'ai un message d'erreur:

"violation d'accès à l'adresse 00403713 dans le module ZHPDiag.exe. lecture de l'adresse 00000000"

en bas de la fenêtre de ZHPDiag il reste bloqué sur C:\documents and settings\proy\Voisinage réseaux\tmp sur server AS400-520 ( Sedis01 )\target.lnk

et en dessous c'est inscrit : Derniers fichiers modifiés ou crées (utilisateur)(061)

je clic alors sur OK et là plus rien ne se passe, l'UC n'est occupée qu'a 1 ou 2 % et ca reste inscrit traitement en cours jusqu'à ce que je ferme ZHPDiag

faut il que je decoche l'option 061 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désinstalle ces programmes :

Lavasoft Adaware, Java 2 Runtime Environment, SE v1.4.2_03, Java 6 Update 35 et avast! Antivirus v4.8

 

Installe la nouvelle version de Avast et mets à jour Java.

Java Runtime Environment

arrow210.gifOuvre cette page

En bas, à droite, dans Java SE Update 37, clique sur JRE > Download.

Coche Accept License Agreement dans la nouvelle page.

Clique sur Windows x86 Offline - 16.19 MB -115899.gifjre-6u37-windows-i586.exe

Installe le fichier téléchargé.

Lis les clauses en cours d'installation. (Il n'est pas nécessaire d'installer les programmes tiers proposés).

Désinstalle toutes les autres versions existantes sur ton pc dans Ajout/Suppression des programmes ou Programmes et fonctionnalités selon le système.

Si tu ne modifies pas les paramètres, les nouvelles versions te seront proposées au téléchargement automatiquement.

 

Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau, avec élévation des privilèges pour Vista et Windows 7.

  • zhpfix12.png

Elle a été créée lors de l'installation de ZHPDiag.

arrow210.gif Copie le contenu de l'encadré ci-dessous dans le presse-papier.

Utilise les touches CTRL et A pour tout sélectionner et les touches CTRL et C pour copier.

 

C:\Program Files\Viewpoint
C:\WINDOWS\Tasks\hfoze.job  	
C:\WINDOWS\Tasks\NQVWMYFXM.job  	
C:\WINDOWS\Tasks\Xqltwr.job  	
C:\hfoze.bat 
C:\Documents and Settings\lgoualin\Application Data\PCtuto 	
[HKCU\Software\NALDMAQ] 
[HKLM\Software\NALDMAQ]
[HKLM\ Software\13fe] 
[HKLM\Software\WINIPF2]  	
[HKLM\Software\WinDTI] 
[HKLM\Software\ea0]  

 

1 : Clique sur l'icône Presse-papier.Les lignes contenues dans le presse-papier vont s'afficher dans le cadre principal.

2 : Clique sur le bouton GO en bas à gauche.

 

zhpfix16.png

 

3 : Une fois le résultat affiché, clique sur la croix rouge pour refermer l'outil par la croix rouge en haut à doite.

 

arrow210.gif Poste le contenu du rapport ZHPFixReport.txt, à partir du raccourci créé sur le bureau.

 

zhpfix11.png

 

Fais un scan en ligne ici et poste le résultat : ESET Online Scanner

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour

 

pour avast je n'ai pas pu le desinstaller et le reinstaller car c'est une version pro et je n'ai pas la clé (et oui PC du Boulot)

 

voici le premier rapport ZHPfix :

Lien CJoint.com BJDlCcQEBS1

 

pour l'autre analyse je ne verrais cela que dans une semaine car je suis en vacances mais en tout cas pour l'instant rien n'a changé tjr le meme probleme

je te donne les infos des que je rentre donc le 5/11

encore merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toujours les memes problèmes redirection vers des pages aléatoirement lorsque j'utilise un moteur de recherche google, yahoo, voilà ...une fois que je suis sur le site désiré, plus aucun problème c'est juste lorsque je clic sur les liens des moteurs de recherche et pendant 1seconde je vois une adresse qui commence soit par ihavenet .... ou bidvertiser puis le site de redirection et après 3 ou 4 essais sur le meme lien je fini par avoir la page souhaitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...