Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plein de cochonneries ralentissent mon PC


dede718

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je poste pour un problème récurrent qui est le ralentissement des PC. Je constate en effet depuis plusieurs semaines que mon PC a vraiment beaucoup plus de mal qu'auparavant, que ce soit sur internet, sur le chargement ou même toutes autres actions assez banales ?

 

J'ai bien l'impression que j'ai pas mal de cochonneries installées dessus. En lisant un peu, j'ai vu que les toolbar et autres logiciels pouvaient créer des problèmes, par exemple. J'ai donc repris un peu un post qui traitait du même problème et, grâce au réponses de tomtom95 et d'Apollo, je peux déjà vous fournir différents rapports ;)

 

adwcleaner

rsthosts

malwarebyte's

zhpdiag

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement Fred =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau, avec élévation des privilèges pour Vista et Windows 7.

  • zhpfix12.png

Elle a été créée lors de l'installation de ZHPDiag.

arrow210.gif Copie le contenu de l'encadré ci-dessous dans le presse-papier.

Utilise les touches CTRL et A pour tout sélectionner et les touches CTRL et C pour copier.

 

[HKCU\Software\SweetIM] 
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM] 
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\SweetIM] 
C:\Users\0884840891826\AppData\Roaming\teamspeak2	
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy	
C:\Program Files (x86)\SweetIM
C:\ProgramData\FullRemove.exe   

 

1 : Clique sur l'icône Presse-papier.Les lignes contenues dans le presse-papier vont s'afficher dans le cadre principal.

2 : Clique sur le bouton GO en bas à gauche.

 

zhpfix16.png

 

3 : Une fois le résultat affiché, clique sur la croix rouge pour refermer l'outil par la croix rouge en haut à doite.

 

arrow210.gif Poste le contenu du rapport ZHPFixReport.txt, à partir du raccourci créé sur le bureau.

 

zhpfix11.png

 

icone_10.png TFC de OldTimer

Sous Vista et Windows 7, il faut être sous un compte administrateur

 

icon_e10.gif Ferme toutes applications en sauvegardant le travail en cours sinon l'outil le fera.

arrow210.gif Clique sur l'icône en forme de poubelle et sur le bouton Start.

Quand le nettoyage sera terminé, clique sur le bouton Exit pour quitter l'outil.

 

icone_10.png DelFix sur ton bureau en cliquant sur Télécharger.

Il ne nécessite pas d'installation

Il va supprimer les outils utilisés pour cette désinfection.

 

arrow210.gif Clique sur le fichier delfix.exe pour lancer l'outil

 

arrow210.gif Clique sur le bouton Suppression puis sur le bouton Désinstallation

Copie/colle le contenu du rapport sauvegardé sous C:\DelFixSuppr.txt

 

delfix10.png

 

**Fermeture du sujet**

Tu peux éditer le titre de ta question de base et y ajouter [résolu].

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Nardino pour ta réponse plus que rapide ! ;)

En regardant ce qeu tu me donne à copié ( qui était d'ailleur déjà présent sur zhpfix) je vois que j'avais spybot d'installé, je ne l'avais pourtant pas vu dans la recherche windows ... ceci n'a donc pas erroné les actions précédentes ?

 

zhpfixreport:

 

Lien CJoint.com BJDmZEnsfGR

 

OK merci beaucoup je n'ai déjà plus une erreur que j'avais sytématiquement au démmarage!

J'attend la réponse à ma question et je mettrais résolé ;)

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...