Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème WiFi sur un Acer sous Vista


Michel D.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de refaire mon ACER ASPIRE 7720ZG, avec le dvd créé à l'achat, et il m'est maintenant impossible de me reconnecté en WIFI.

Je vois les mêmes réseaux que sur mon autre pc, ma FreeWifi , ma FREEBOX_MICHEL_TE, ma FreeWifi_secure, et d'autre réseau qui doivent être chez les voisins.

Chaque fois que je l'allume, il se connecte automatiquement sur ma FreeWifi et dit « Connecté avec un accès limité »

Lorsque j'ouvre un explorateur internet, soit il me dit « Adresse Introuvable » soit il me présente la page d'accueil de la FreeWifi avec demande d'Identifiant et du Mot de passe, j'arrive à me connecté par la.

Lorsque je veux me connecté sur ma FREEBOX_MICHEL_TE, il me dit « Windows ne peut pas se connecter à FREEBOX_MICHEL_TE »alors que je suis sur de ma clé, je l'ai donné à de la famille passant à la maison et elle était bonne.

Lorsque je lance le Diagnostique réseau de Windows, il me répond « Windows à tenté une réparation mais un problème subsiste. Cet ordinateur a une connectivité limité ou inexistante »

Dans le gestionnaire de tache, il m'indique à Connexion réseau sans fil « Connecté »

Sur le petit icône en bas à droite, Force du signal Excellent, 54 Mbps.

J'ai peut être trouvé quelque chose mais je ne sais pas ?

Sur mes PC qui fonctionnent, mon adresse ipv4 est 192.168.0.xxx sur le Freebox Server l'adresse IP est 192.168.0.254 mais sur l'ACER Ipv4 est 169.xxx.xxx.xxx , es ce que le problème viendrait de la ???

Si vous avez une idée pour résoudre ? merci à vous et à vous lire, ;)

 

- Edit de Notpa -

 

Ne jamais mettre son adresse IP en clair dans un forum. C'est un bon moyen de se faire spammer ! J'ai donc modifié ton IP en ne laissant que le premier n°, qui montre bien qu'il n'est pas 192, celui du réseau local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

Oui, le problème vient bien de là ! Essaie de débrancher/rebrancher l'alimentation de ta freebox pour voir si elle est reconnu par ton pc. Sinon, tu mets les valeurs en manuel dans les propriétés de ta connexion en ipv4.

 

 

 

192.168.0.xxx

 

255.255.255.0

 

192.168.0.254

 

 

212.27.40.241

 

212.27.40.240

 

 

 

Une fois que ta connexion sera reconnue, tu pourras la remettre en automatique.

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...