Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un DELL Vista Business avec l'antivirus McAfee préinstallé acheté en 2009.

Jamais eu de connexion avant il y a une semaine, dc pas pu enregistrer McAfee.

Depuis que j'ai une connexion, c.a.d. une semaine environ, des malfonctionnements : quand j'ouvre la page login de yahoo, impossible d'afficher avec un message "McAfee proxy service a cessé de fonctionner". J'utilise Firefox 16.0.2 mais c'est pareil avec IE9. Bizarrement, quand je lance le PC en mode sans échec, y a pas de problème.

Virus ou malware ou rootkit ? Je pense à désinstaller McAfee qui est de toute façon obsolete.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...