Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compatibilité Crosshair et 5970 ?


teuteu

Messages recommandés

bonsoir a tous je me suis trouver une petite ATI 5970 qui est capricieuse .

 

 

voulant changer ma 5870 car j'ai un modèle avec aucun full waterblock compatible,je me suis rabattue vers les 5970 en crosfire.

 

j'ai acheter ma première carte sur un site d’enchère et en voulant l'eseyer après l'avoir reçus,je me suis rendue compte quelle ne produisez q'un écran noir (2 en faite car j'en ai 2)

 

j'ai tous essayer mais rien y fait.je met le 5970 , écran noir et la carte mère envoie le signal a la carte graphique incorporer (de celle ci)

je met la veille 5870 et le signal coupe le chipste et reconait la carte de suite

 

quant mon pc demare la carte tourne a fond 5 seconde et reprend son rythme normale.

 

-mon alim est ok

-mes connecteur CM pci E sont ok

-j'ai démonter la carte rien a l'air griller

-ma carte mère est compatible SLI mais pas crossfire et comme il y a deux gpu sur cette carte peut être que c'est considérer comme un crossfire ???

 

bref j'ai lancer un litige mais j'ai toujours ce petit doute qui me fait dire que c'est peut être rien du tout mais quoi ?

 

et si elle est griller, quelles sont les raisons qui font que la carte et en parfait état physique mais ne fonctionne pas ?

 

avis au pros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Modérateurs

Bonjour teuteu,

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...