Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

affichage de la page d'accueil wanadoo en largeur!!!


JECLK

Messages recommandés

je crois que ma demande a ete mal comprise

je sais pertinement à quoi serve ces trois boutons et merci de me les comfirmer mais surtout d'avoir repondu mais malheureusement c'est pas la reponse que j'attendais.

Pour etre bcp plus explicite : j'ai comme serveur wanadoo via internet explorer mais quand j'affiche la page de wanadoo elle ne prend pas tout mon ecran en hauteur aucun prob mais la ou le bas blesse c'est sur la largeur .

Donc il en resulte que je n'arrive pas à modifier cette page d'accueil.

veuillez me dire si ma demande est bien claire car je ne peux pas la formuler autrement.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu parles du format HTML... ben désolé, pas de chances, si t'as une table de 448* ca fera toujours 448 (sauf sous netscape, allez comprendre)... Bref, faut que tu modifie le code source...

T'aurais pas l'url de la page en question?

 

*448 comme dans

table width="448" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" background="http://images.wanadoo.fr/walledgarden/bin/Icons/filet_rechercher.gif">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est bien la page à laquelle je pensais... bref, pour l'ouvrir en "grand" tu as... euuu ben 0% de chances...

Tu as une table et la largeur de cette table est définie par un tag WIDTH, donc la largeur est définie une fois pour toute...

Un peu comme sur mon site www.endbringer.com tu ne peux pas modifier la largeur de ce qui est visible, ou alors il faut que tu puisses hacker le serveur qui m'héberge, que tu modifie le code source et que tu le remette en ligne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pour mon prob comment rectifier le code source  

merci

:-(

A part pirater le site jvois pas :P

 

Bon, ben c'est bien la page à laquelle je pensais... bref, pour l'ouvrir en "grand" tu as... euuu ben 0% de chances...

Tu as une table et la largeur de cette table est définie par un tag WIDTH, donc la largeur est définie une fois pour toute...

Un peu comme sur mon site www.endbringer.com tu ne peux pas modifier la largeur de ce qui est visible, ou alors il faut que tu puisses hacker le serveur qui m'héberge, que tu modifie le code source et que tu le remette en ligne :-P

 

joli coup de pub facile :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pour mon prob comment rectifier le code source  

merci

:-(

A part pirater le site jvois pas :P

 

Bon, ben c'est bien la page à laquelle je pensais... bref, pour l'ouvrir en "grand" tu as... euuu ben 0% de chances...

Tu as une table et la largeur de cette table est définie par un tag WIDTH, donc la largeur est définie une fois pour toute...

Un peu comme sur mon site www.endbringer.com tu ne peux pas modifier la largeur de ce qui est visible, ou alors il faut que tu puisses hacker le serveur qui m'héberge, que tu modifie le code source et que tu le remette en ligne :-P

 

joli coup de pub facile :-P

Bah, demi coup de pub... dernière mise à jour le 24 juillet 2001...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...