Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Accéder aux contenus US depuis la France


Spiritofjah

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous pour un nouveau problème, depuis la disparition de megavidéo, je cherche des solutions alternatives pour regarder les séries que j'apprécie sans flouer les auteurs/compositeurs/... . La plus part étant américaines, je suis allé sur les sites des chaines qui produisent ces séries et lorsque je lance le player (ex: grey's anatomy épisode 4saison 9 dispo ICI) le player me renvois un message d'erreur m'informant que je ne peux pas visionner la vidéo car je suis pas sur un territoire appartenant aux USA.

 

Je suppose que le site identifie ma localisation grâce à mon IP, c'est pourquoi j'ai tenté de passer par des proxy gratuits en ligne, mais sans aucun résultat. C'est pourquoi je vous demande s'il existe une solution pour regarder ces vidéos.

 

En attendant, je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci morron2 Je viens d'essayer, mais le soft ralenti tellement ma connexion que je ne peux plus me connecter donc je l'ai viré. Si d'autres soft existent je suis preneur pour tester.

 

Ps suis sous mac je n'avais pas précisé, je prend tous les noms de soft et ferai mes recherches pour trouver en version osx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

évidement la connexion est ralentie

essayer a différentes heures de la journée ou de la nuit

sinon voir avec downloadhelper pour téléchargé sous firefox

 

ou

http://www.iblogmyworld.com/2012/05/29/comment-avoir-acces-facilement-a-hulu-depuis-la-france/

 

ou checher ici

http://www.google.fr/search?hl=&q=vid%C3%A9o+france+hulu&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR256FR257&ie=UTF-8&aq=1h&oq=

Modifié par morron2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci bcp morron2, les techniques que tu m'as donné ne fonctionne plus car hulu a bloqué cette technique notamment par le biais de la pub. Néanmoins grâce à la piste que tu m'a donné, j'ai réussi a trouver une solution qui me va et qui est gratuite.

 

Donc pour ce qui recherche aussi a accééder a Hulu ou tout autre contenu réservé aux USA voila une petite vidéo ou tout y est très bien expliqué.

 

Créer un VPN gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la solution la plus simple/rapide/et fiable au niveau technique, c'est d'utiliser un vpn. Tu peux en trouver un peu partout sur le net, mais regarde sur ce comparateur qui recense les offres selon ton utilisation. Dans ton cas, tu vas avoir besoin de puissance pour le streaming (et en illimité). Enjoy !!

Modifié par Notpa
Supression redite inutile (Répondre au lieu du bouton Ajouter une réponse).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...