Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

 

J'ai testé mon disque dur avec PCdoctor. Résultat: échec de l'autotest prolongé SMART - code erreur HD351-3W.

D'après ce que j'ai trouvé sur le net, il faudrait changé le disque dur.

Mon PC est un HP avec une partition D: sur laquelle se trouve le systeme d'exploitation.

ESt-il possible de transférer les données de cette partition sur un nouveau disque dur ?

si oui, comment faut-il faire ?

 

Merci.

Posté(e) (modifié)

Salut,

 

je connais pas pc doctor ...

 

mais on va voir les valeurs SMART : installe hdtune et vas dans l'onglet "health" et donne nous la capture d'écran :)

 

ps : n'hésite pas à agrandir la fenêtre pour avoir toutes les valeurs dans la même capture d'écran

Modifié par marc2006

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...