Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur externe « Iomega »


Invité Deltenre

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis confronté à un problème. Pouvez-vous m’aider, SVP ?

Voici ce problème :

Je possède un disque dur externe (Iomega) avec lequel je sauvegarde mes documents, mes images, etc… Il a toujours bien marché lorsque je possédais « xp », maintenant j’ai installé « seven » et la première fois que j’ai branché mon disque dur externe, cela a aussi bien fonctionné, j’ai entendu une petite musique de fonds et j’ai cliqué sur «ordinateur, puis sur « disque C » et Iomega apparaissait, de là, j’effaçais tout ce qui se trouvait sur celui-ci, je faisais mes copier-coller de mon pc vers le disque externe. Tout marchait et tout était parfait. Maintenant lorsque j’installe « Iomega » plus rien n’apparaît !!! Si, après un certain temps : «disque local G », une barre de défilmant se met en route et après m’indique ce message « G n’est pas accessible, paramètres incorrects ». « Windows ne peut formater G », vérifiez que le disque et le lecteur sont connectés et que le disque n’est pas protégé en écriture, puis réessayez. Pour plus d’informations, recherchez « fichiers en lecture seule » dans l’aide en ligne. Pour moi c’est du chinois. Peut-être ai-je commis une erreur en quittant le programme « Iomega » lors de la dernière manipulation ? Ce que je crains, c’est qu’en achetant un nouveau disque dur externe, que j’ai encore la même blague. Qu’en pensez-vous ? Sauriez-vous me dépanner ? Mille mercis d’avance.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...