Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Pear,

La vérification 100% est terminée.

modification de la commande qui ne fonctionne pas...

findstr/C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt Le fichier est vide !

Je me suis donné les droits pour pouvoir éditer le fichier CBS.log puisque il était verrouillé :)

Le fichier est gros et plein d'erreurs, si tu veux y jeter un œil c'est ICI

Je viens de perdre quelques icône de plus (revo unisntaller) entre autres...

Je crois que les icônes iront rejoindre le Background des fenêtres qui n'est pas modifiable :enerve:

Merci pour ton aide, bonne journée ;)

Posté(e)

Je ne vois pas de ligne disant: CSI 00000008 [sR] Cannot repair member file , ce qui signifie que ce que devait être réparé l'a été.

Si donc, après redémarrage votre problème persiste, il faut chercher autre chose qu'une erreur système.

La seule piste qui me reste date de Xp.

Voyez si vous pouvez en tirer parti:

Allez là:

Téléchargez les trois clés suivantes :

- colonne gauche : n° 72 et n° 246

- colonne droite : n° 195

et autre possibilité:

Renommer shell32.dll->Shell32.old et la remplacer par celle de dllcache.

Posté(e)

Bonjour Pear,

Je ne vois pas de ligne disant: CSI 00000008 [sR] Cannot repair member file , ce qui signifie que ce que devait être réparé l'a été.

Je n'ai pas entré la ligne findstr/c: "[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt car j'avais une ou deux erreurs, il devait manquer un antislash après le C: plus une erreur au niveau de [sR] j'ai donc remplacé la ligne par... findstr/C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt :chpas:

Pour le lien c'est "HTTP Error 503. The service is unavailable."

Je tenterais à l'occasion de renommer shell32.dll...

Bonne journée à toi :)