Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sortie de veille bloquée


jufi

Messages recommandés

Bonjour,

sous win xp sp3, si je mets le pc en veille, il fait mine de se mettre en veille.

Mais si je veux sortir de la veille, en appuyant sur power la tour démarre mais l'écran reste noir et windows ne se charge pas.

j'ai alors la diode rouge de droite qui reste fixe. Le bouton à droite de reset ne marche alors plus.

Si je veux redémarrer, je dois forcer l'arrêt avec le bouton power appuyé et rallumer.

 

j'avais renoncé depuis longtemps à la mise en veille... mais j'aimerai bien l'utiliser : merci pour vos conseils !

 

Et je cherche à pouvoir sortir de la mise en veille avec ma souris ou le clavier... ça devrait être possible ?

 

Jufi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis un peu désolé de ne pas etre plus optimiste et de ne pas répondre vraiment a ta question mais

je n'ai pas de bons souvenirs de la mise en veille......

Souvent les ordis sont incapable de se réveiller ou si instable que je la proscrit ...surtout sous XP....

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai un certain temps utilisé la veille prolongée sur ce pc, mais un jour, après sans doute une de mes merveilleuses manipes, le raccourci dédié ne fonctionnait plus. Alors j'ai laissé tombé.

Mais la veille normale m'intéresse quand je laisse sans activités le pc une demi-heure ou une heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux :)

 

Aller dans le BIOS et autoriser le réveil par le clavier et la souris.

 

Panneau de configuration, souris, Propriétés, Matériel, onglet gestion de l'alimentation, Autoriser ce périph...

 

Idem le clavier.

 

Sous XP, clic droit sur le bureau, Propriétés, onglet écran de veille, Gestion de l'alimentation, il y a divers onglets de réglages... pour la mise en veille prolongée il faut de la place (+ de 3Go) sur le disque C:\ pour le fichier de veille prolongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai l'option de sortie de veille par clavier ps2 cochée, mais mon clavier est usb. Ma souris idem.

Et je ne trouve aucune option "autoriser ce périphérique à sortir l'ordi du mode veille" dans les propriétés de la souris

Et puis il faudrait savoir si je peux mettre un adaptateur usb/ps2 sur le clavier, et si ça marche quelle touche sur le clavier pour sortir de la veille.

Pourtant cette carte mère gère l'usb, elle a 4 ou 5 ans

Mais je vais activer la souris dans le bios.

capbiosveille.jpg

souris.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mais mon clavier est usb. Ma souris idem.

Pas de solution, l'adaptateur usb/ps2 ne fonctionnera pas puisque connecté en USB.

 

Soit ajouter une souris (ou un clavier) connecté en PS2. De plus sur la capture la souris est Disabled non fonctionnelle.

 

Pour la capture de la souris ce n'est pas au bon endroit, il faut encore cliquer sur Propriétés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...