Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème haut-parleur avec Windows 8


Moustik-pc

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me tourne vers vous car je rencontre un problème depuis l'installation de Windows 8.

Description : Le pilote audio de ma carte mère n'est pas disponible pour Windows 8 (carte mère : Asus P7P55D-E).

 

Windows 8 étant très fort, à l'installation il a réussi à m'installer un pilote plus récent que celui présent sur le site d'Asus.

Je suis équipé d'un Logitech Z5500 5.1, j'ai donc configurer mon audio en 5.1.

Le problème est le suivant, lors de la lecture d'un film sur vlc le home cinéma se comporte normalement, les voix sur le HP central et les effets spéciaux et musiques sur les 4 autres HP. Par contre, pour la lecture de musique, avec Lecteur Windows Media ou l'application Musique intégré à Windows 8, seul les 2 HP de devant fonctionne. :outch:

 

Si quelqu'un à une idée ?

S'il vous faut des screeshots, demandez-les.

 

Merci par avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mickey-3d

 

J'ai essayé ce que tu m'as dit.

- Le Lecteur Windows Media ne lit pas les mkv donc pas possible.

- Concernant la musique dans VLC même soucis qu'avec l'application Musique de Windows 8 et que le Lecteur Windows Media, que 2 HP qui fonctionnent.

 

 

 

Oui, de Windows 8. Je ne sais pas. Je te dis ça mais ça ne m'étonnerait même pas !

Ça m'étonnerais fortement quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

AS-tu vérifié dans les propriétés du son pour voir si ton matériel est bien reconnu par windows?

 

Propriétés Son : dans Exécuter taper mmsys.cpl puis OK. vérifies dans propriétés des hauts parleurs et aussi Onglet Lecture, Enregistrement, Son :

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...