Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité de me connecter à certains sites Internet, notamment ceux des éditeurs de solutions anti-virus (Mc Afee, Kaspersky, Norton, Avast...). Idem pour les sites en rapport avec Microsoft.

Quel que soit le navigateur utilisé, j'obtiens des messages d'erreur 404.

Ceci est très embetant car je me retrouve dans l'impossibilité d'activer ma licence Kaspersky Internet Security 2013.

Quelques éléments de contexte qui peuvent aider (ou non, j'ai du mal à identifier ce qui est vraiment pertinent):

- la semaine dernière j'ai eu des soucis avec firefox qui ne se lançait plus: j'ai supprimé firefox / réinstallé en suivant les instructions de Mozilla

- depuis je passe mon temps à désinstaller/réinstaller firefox car il ne fonctionne plus correctement (ou alors il fonctionne un moment, puis ne se lance plus)

- le problème d'accès à ces sites se produit avec tous les navigateurs: IE, Firefox et Chrome

-jusqu'à hier mon anti-virus était Mc Afee Internet Security mais la licence ayant expiré, j'ai choisi Kaspersky Internet Security

- depuis que j'ai ces problèmes d'accès, j'ai aussi un problème avec mes accents circonflexes qui ne s'affichent plus sur la lettre, comme ça: ^^e (2 accents circonflexes suivis de la lettre). Cela arrive sur n'importe quelle application: Word, Notepad, etc.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe?

J'ai vu un sujet similaire sur ce forum mais les manips conseillées étaient personnalisées et il était écrit de ne pas les reproduire sans y avaoir été invité par un expert.

J'attends donc vos éventuelles instructions avant de faire quoi que ce soit.

Merci infiniment à tous ceux qui auront la gentillesse de me lire et de me conseiller.

Mysilmaril

PS: j'ai de très longues journées de travail, je ne suis pas souvent devant mon écran et donc ne pourrai pas toujours etre hyper réactive pour répondre à vos questions: mais je le ferai aussi rapidement que possible...

PS2: j'ai posté le m^^eme sujet sur un autre forum car je suis désespérée et ai besoin d'aide