Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problèmes avec Firefox et Zébulon


Invité Notpa

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Depuis que j'ai mis à jour Avira 2013 et passé un coup de Ccleaner pour nettoyer les fichiers temporaires et le cache de FF, j'ai de gros soucis lorsque je suis sur Zébulon.

 

Lorsque je veux répondre à un message, je n'ai plus d'icônes actives dans la barre des icônes. Les icônes Bold, Italique, Underscore, etc n'ont aucun effet. Plus grave, je ne peux plus insérer un lien, une image, une citation, etc. Toute la ligne est inactive. La fenêtre des émoticônes est vide.

 

Désolé, mais je ne peux pas mettre d'image !

 

J'ai vidé le cache, ré-installé la version 17, ré-installé via Mozbackup une sauvegarde de juin 2012 : toujours pareil.

 

Je teste avec FF en mode sans échec puis avec IE9 et vous tiens au courant. Entre temps, si vous avez des idées....

 

Merci d'avance

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je suis actuellement sous IE9. Le mode sans échec ne résoud pas ce problème. Sous IE, ça marche. La preuve :

 

Vue de la fenêtre émoticônes :

 

3er2qn2wqx68l7irohoe.jpg

 

Vue de la barre des icônes

 

ecps4x8mve3ksof7g7y5.jpg

 

 

 

 

Aucun des boutons ci-dessus ne fonctionne. Je suis obligé de passer par IE, même si je n'aime pas ça !

 

Toute aide sera grandement appréciée !

 

Merci

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu !

 

Méthode :

 

1 - renommer C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla

2 - restaurer un profile FF avec Mozbackup

3 - lancer FF. Un nouveau C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla est créé.

 

Et tout est rentré dans l'ordre. Il y a du avoir quelque chose de pourri dans le profil !

 

Je ne pense pas qu'Avira 2013 soit en cause. Je pencherais plus pour CCleaner. J'avais remarqué qu'il prenait beaucoup de temps sur le ménage dans FF.

 

Pour infos...

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...