Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mozilla Thunderbird fonctionne mal


Cirrius02

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird, le logiciel fonctionne très mal. Premièrement, quand je lance l'application, Thunderbird s'ouvre en double dans la barre des tâches. Ensuite, il y une fenêtre qui apparait sur laquelle je dois cliquer 20 fois sur ok pour réussir à m'en débarrasser. En plus de ça, le haut de l'interface est maintenant tout en bleu. C'est très laid. Je sais pas ce qui se passe avec les informaticiens chez Mozilla, il semble qu'ils ont fumé du bon stock.

 

En dernier recours, j'ai désinstallé le logiciel et je l'ai réinstallé. Surprise, les mêmes problèmes sont réapparus.

 

Est-ce que je peux savoir ce qui se passe avec Thunderbird ?

Merci à l'avance pour vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cirrius02

 

Quel Windows as-tu ?

Peux-tu mettre une copie d'écran de la fenêtre (Alt+Imprécr) où tu dois cliquer 20 fois dans ta réponse dans Zébulon ?

 

Pour le haut de page foncé, utilise l'addon Office Black 2.1. J'ai eu il y a longtemps ce problème de couleur très désagréable et l'ai résolu par cet add-on.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cirrius02, salut ma puce ;)

 

Thunderbird s'ouvre en double

J'ai eu ce problème aussi qui c'est résolu avec plusieurs tentatives clic droit sur l’icône de la barre de tâche > fermer, a refaire en essayant de changer d'icône (qui déconne) ça devrait rentrer dans l'ordre.

 

il y une fenêtre qui apparait sur laquelle je dois cliquer 20 fois sur ok pour réussir à m'en débarasser

Faire une capture d'écran afin que l'on/nous sache/sachions de quoi il en retourne.

 

En plus de ça, le haut de l'interface est maintenant tout en bleu. C'est très laid

Ben oui, je confirme, Mozilla utilise cette merde de fonds Windows, changer le contour/fond des fenêtre devrait arranger cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est résolu. J'ai fermé par clic droit une des deux fenêtres dans la barre des tâches et tout est revenu à la normale. Il n'y a plus de boîte sur laquelle je devait cliquer 20 fois et Thunderbird ne s'ouvre plus en double. Ensuite j'ai installé Office Black 2.1 et maintenant l'interface est beaucoup plus belle.

Modifié par Cirrius02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...