Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage PC ouvertures pièces jointes


Invité Amigo!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon PC Portable ,tout d'abord quand j'essai d'ouvrir ou d'ajouter une pièce jointe a un mail ou autre mon pc commence a charger et il plante par la suite,cela me fait la même chose pour Winrar et Utorrent .Par ailleurs je ne peux plus enregistrer d'images sur mon bureau ou en ouvrir quand on m'en envoi sur skype ou facebook par exemple .Il ma souvent fait des bluescreen , voici une des erreurs que j'ai pu noté (0x000000000000003,0xFFFFFA8009166750,0xFFFFFA8009 166A30,0xFFFFF80003189460).

 

Ensuite pour ce qui est des jeux ,quand j'ai acheter mon PC tout allait bien mais maintenant quand j'essai de lancer une partie de LOL ,mon PC plante ,et dans GW 2 j'ai des traits bleus et des objets qui pop devant moi ... J'avais l'antivirus McFee déjà intégrer a l'achat de mon PC ,puis quand il a expirer j'ai opter pour Microsoft Security Essentials que je ne peux plus désinstaller sinon ça plante encore ..Je me dis que la source du problème viens peut être du fait que j'ai beaucoup télécharger en torrent (plus de 100 Go) ou du fait que mon disque dur est défaillant ... Qu'en pensez-vous?

 

J'ai acheter mon PC auprès de LDLC fin Février..

 

Voici ma configuration : PC Portable Acer Aspire 5755G

Intel Core I5-2450M 2.5 GHz

GeForce GT630M 1 GO

RAM 4GB DDR3

Disque Dur 750 GB HDD

OS Windows 7

 

PS : Desolé pour les fautes d’orthographes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Amigo! Bienvenue sur Zébulon,

 

Tu as dit uTorrent ? Ne cherche pas plus loin…

Il va te falloir passer de toute urgence par la désinfection,

  • inscris-toi au préalable sur Zébulon, c'est indispensable. Mais n'aie crainte, c'est facile, rapide, gratuit, et cela t'ouvre d'autres fonctionnalités,
  • ouvre un sujet dans la section « Analyses et éradication malwares », où tu vas exposer succinctement tes symptômes,
  • tu seras pris en charge par un membre de l'équipe Sécurité qui te fera utiliser des outils de diagnostic (comme ZHPDiag) et de désinfection.

Mais tu devrais tout d'abord faire une croix sur uTorrent, qui est un vecteur d'infection bien connu…

À ce sujet, je te conseille de lire (ou relire) l'article 6 de la Charte de Zébulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...