Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Mon soucis une déconnexion aprés un délai 40-50 mn de mon bureau , il m'est impossible de retourner sur la page de mon navigateur Firefox et/ou internet explorer (défaut) , je suis contraint de re-démarrer .

info : depuis avoir installer Kaspersky Internet Sécurity 2013

et ce dossier est réouvert Mon lien

-édit- Tes symptômes n'étant plus les mêmes, il est préférable de traiter ton nouveau problème dans le présent sujet. Le lien que tu as indiqué permettra, si nécessaire, de consulter l'ancien ;) -Dylav-

Posté(e)

Ne voyant pas d'autres solutions sur mon post , j'ai réinstallé mon antivirus ..

je ne peux vous affirmer que ce soucis est résolu mais en attendant , je préfére cloturer.

Si toute fois une bonne âme avait une solution a ce soucis peu commun .

je n'hésiterais pas à réouvrir mon post

Merci , bonne fête de fin d'année .

Posté(e)

bonjour , voilà enfin la solution incompatibilité ou livebox 2 a un soucis ..

l'émission permanente de la livebox vers le Netgear crées un beug sur l'adsl via pc xp

Technique tout ça ..à 3€/mois on va faire un tour chez orange..dés fois qu'il faudrait

faire une vidange !!

l'autre solution un routeur connecté à la box pour éviter le conflit

un essai , ça fonctionne !!

tout ça parceque je n'ai pas assez d'émission wifi (distance , environnement )

ou un coup le portable , un coup le pc ..le fiston n'est pas d'accord pour

que je lui instaure des plages horaires ..

Je remercies Bernard53 pour sa désinfection ,et ce moment de partage .

Un soucis en somme technique du a un beug de matériel qu'une contamination réglementaire .

Bonne fête de fin d'année à tous .