Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Genevy et ses webcams..

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous explique mon histoire d'amour entre mon ordinateur et mes webcams...

Désoler si je ne suis dans le bon emplacement dans le forum.. C'est ma premiere fois.. lol

J'ai un HP Compaq Presario F756 sous Vista avec Webcam intégrée.

La webcam étant devenu un phéripherique inconnu, j'ai fait comme me l'indiquait le site de HP. TOUT FAIT

Les pilotes sont à jour, malgré qu'il ne me marque pas de pilotes webcams sauf YouCam que j'ai déja installé.

Le fameux Hawlett Package aussi, bref tout ce qui doit etre fait sur HP.

Dans mon Gestionnaire de Péripherique, je la vois dans Controleur de Bus comme inconnu (bien sur mais quel surprise!)

J'ai essayer je ne sais pas combien de fois de desinstaller les peripherique, comme ça l'ordinateur au redémarrage les installerais de nouveau, mais naturellement, pas la webcam..

Je n'ai pas de peripherique d'image dans le gestionnaire ( en passant )

J'ai restaurer l'ordinateur environ 5-6 fois, rien n'y fait..

J'ai été sur touslesdrivers aussi..

Donc je m'achete une webcam de marque Kross KR50WC ( qualité rare lol ) Peut importe, je veux voir ma face dans l'écran.

Wow elle marche bien ! le landemain ne marche plus -_- un autre peripherique inconnu, dans ma collection je suis rendu à 2 ! :mdr:

Les pilotes sont à jours, je rebranche, débranche.. Même histoire..

Et je recommence au point de départ, comme j'ai fait avec ma cam intégrée..

J'ai tout lu ce qu'il y avait à savoir je crois sur les port usb, les peripherique inconnu, les webcam qui marche pas, je vous dis je suis rendu pratiquement experte en informatique depuis ce probleme.. lol

J'ai même été jouer dans le System 32 - DriverStore ect.. pour replacer manuellement les fichier usbstor.INF , usbstor.SYS ect..

J'ai finalement emprunter une webcam Nexxtech, qui marche (enfin) mais c'est pas la mienne, mes ports usb marche top shape..

Bref je suis perdu. :-?

J'aimerais que ma nouvelle cam Kross marche, ou celle intégrée, juste une des deux au moins !! haha :notlol:

En espérant que mon message aura été assez touchant pour avoir de l'aide ( hihi )