Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Voila, je vous explique le problème: La semaine dernière j'ai acheté à la FNAC un HP Envy DV7-7290sf, et au bout de trois jours, il a fait une mise à jour (sous Windows 8), et est mort sur le coup. Au SAV ils n'ont même pas réussi à le rallumer, du coup je me retrouve sans PC et avec un avoir de 999 euros (utilisable seulement à la FNAC, sinon c'est trop facil...)

J'ai vraiment besoin d'un PC, autant pour bosser que pour les loisirs, je suis étudiant et pour toutes les recherches, les exposés, les devoirs à rendre et les cours je ne peux plus me passer de PC, mais tant qu'à faire j'aimerais une bestiole qui me permettrait de bien m'amuser pendant mon temps libre: j'aimerais que vous me conseilliez un PC 17 pouces, avec un bon processeur, une bonne carte graphique, un bon son, et si possible une bonne RAM et une bonne mémoire, quelque chose qui me permette autant de bosser facilement que d'aller bousiller du nordique sur Skyrim.

Du coup avec mon avoir et les points de fidelité (je suis plus ou moins obligé de passer par la FNAC), je peux monter jusqu'à 1200 euros (mais si c'est moins cher ça me va aussi^^)

Les veudeurs m'ont conseillé ces modèles:

ASUS N76VJ-T5014H

Sony Vaio sve1712w1eb

Toshiba L870-16G