Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonnjour,

Voila mon souci quand je lance la page d’accueil sous Mozilla d'autre page précédente ouverte et fer se rouvre j'ai lancé ComboFix

et a la fin il ma mis le rapport comment je peut envoyer ce rapport merci

• Upvote 1

Posté(e)

Bonjour,

Bonnjour voila mon souci quand je lace la page d'acceuil sous mozilla d'autre page precedente ouverte et fer se réouvre

Merci de te relire avant de poster et d'écrire des phrases compréhensibles :outch:

SI il s'agit de Firefox ET SI à l'ouverture il y a plusieurs onglets qui s'ouvrent, c'est que tu a fermé Firefox avec plusieurs onglets ouverts ET tu as cliqué sur "sauvegarder et fermer" au lieu de "Quitter" :chpas:

• Modérateurs
Posté(e)

Boujour depa, et bienvenue sur Zébulon ! Salut cousin leminou,

J'ajouterai que ComboFix est un outil très puissant qu'il est dangereux d'utiliser sans l'aide d'un helper confirmé.

C'est un peu comme si tu utilisais un marteau-pilon pour écraser une mouche !

Surtout qu'en l'occurrence il s'agit d'un fonctionnement standard de Mozilla Firefox… ;)

Posté(e)

Voila mon souci quand je lance la page d’accueil sous fire fox mozilla des pages précédente qui ont étés ouverte et fermer, se réouvre dés que j'ouvre a nouveau fire fox mozilla

j'ai lancé ComboFix, et a la fin du scan il ma mis le rapport comment je peut envoyer ce rapport sur le forum merci

Posté(e)

Bonjour deba,

Avant de suspecter un virus, vide le cache de FF :

Menu Outils --> Options --> Avancé --> Contenu de Web en cache --> Bouton Vider maintenant.

Relancer FF

Quel est ton OS (XP ? Vista ? Seven ?) Quelle version de FF as-tu ?

A+

Notpa

Posté(e) (modifié)

Bonjour Notpa voila le resulta contenue web en cache 0octets et contenue utilisateur hors connection 0 octets

mon os xp familial version de FFest 17.0

Modifié par depa
Posté(e)

Re depa,

voila le resulta

Mais encore ? Tu dis que le cache a été vidé. Bien. Mais en relançant FF, as-tu toujours le problème ?

Si non, sujet clos.

Si oui, teste avec un nouveau profil. Arrête FF. Va dans le dossier C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil> et renomme ton profil en mon_profil_old par exemple. Relance FF. D'accord, tu auras perdu ta personnalisation (addons, extensions, etc.), mais c'est juste pour une test. En relançant FF, le problème persite-t-il ?

A+

Notpa

Posté(e) (modifié)

J'ai relance FF et a chaque fois que je sort de FF je ferme toutes les fenêtres et oui le problème persiste j'ai changé le profil je l'ai renommé en profiles_old et voila ce que sa me dite Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou inaccessible

bien voila en utilisant profile_old j'obtenais ce message

Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou inaccessible et j'ai remis normal profile et tout et redevenue comme avent les pages précédentes ne s'ouvre plus un grand merci pour cette aide

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour depa,

Lorsque tu réponds au message juste précédent, pourquoi le répéter en citation, puisque le lecteur l'a déjà sous les yeux ? Au bouton crep.gif préfère le bouton arep.gif qui est juste au-dessous ;)