Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Migration Windows 8 Preview vers version Pro

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai deux partitions sur mon pc, l'une avec W7 et l'autre avec W8 preview buid 8400.

J'accède à l'un ou à l'autre en dualboot.

Je souhaiterai télécharger la version commerciale et je me pose 2 questions :

- lors de l'installation en ligne de w8 ma partition avec w7 sera t-elle intégralement conservée?

- si, plus tard, je ne souhaite plus w7 comment faudra t-il que je procède ?

Devrais-je refaire (et repayer) une installation sur la partition actuelle w8

ou pourrais-je carrément supprimer la partition W7 et récupérer la place pour W8?

Merci de vos réponses éclairées.

Posté(e)

Salut

Comme tu possèdes déjà Windows 7 & 8 Preview en multi-boot tu dois avoir eu le temps de choisir depuis la sortie de Windows 8 version Pro( déjà 45 jours).

A mon avis tu devrais choisir tout de suite et faire une installation propre, en multi boot et le garder, ou en écrasant Windows 7 tout de suite.

Une réparation reste toujours une réparation, pour ma part j'ai choisis le multi-boot.

Lors de l'installation tu peux télécharger le support en .iso ou le récupérer par après, voir ici pour récupérer Windows8

Comment télécharger à nouveau Windows 8, créer une image ISO, un DVD, après installation - Le blog de libellules.ch

Amicalement

anim_souris54.gif

Ticlou