Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Espion


Invité geo

Messages recommandés

bjr a vous tous alors moi c pareil quand je veux redémarré mon pc ou autre sa dit : (des utilisateur ont ouvert une session a distant . le redémarrage de windows peut provoquer la perte de données.) voila alors comment faire pour enlevais c utilisateurs pour ne put avoir ceux message ? pour que je puis redémarre mon pc ou autre merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour geo

 

ton exposé n'est pas tres clair .

 

quel est ton systeme .??

 

a tu plusieurs comptes utilisateurs activés ?? (compte invité ou compte d'utilisateur ou compte d'administrateur )

 

dans ce cas clic démarrer :en fonction du systeme arriver sur changer d'utilisateur : tu devrais voir si un autre utilisateur a une session ouverte .

fermer la session et revenir sur la tienne .

 

en général cela se produit si une autre session utilisateur a été ouverte et non fermé avant que tu n'ouvre la tienne .

 

de toute façon tu peu arreter ou redémarrer ta machine .

 

les seules donnés qui peuvent etre perdus serait du travail non enregistré par l'éventuel utilisateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bjr ab-web c'est bon cette juste que j'avais pas ferme l'autre session c tout la je pus faire toute mais misse a jours ect :) dit moi comment ont fait pour lire

: message real( nouveaux message 1)?? c un bas a droite dans (affiches les icônes suivants) , mais impossible de lire c message la , la lettre a même des ailes ????? merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir geo

 

on sort du sujet.

 

message real( nouveaux message 1)??

certainement que tu a real player installé .( ces messages n'on aucun intereret )

 

si tu ne veux plus voir ce message :

ouvre real player : dans les préférences clique sur messagerie puis sur configurer et décoche tous .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bsr ab-web

 

(on sort du sujet) oui :) je réussie pr la session ^^ .

 

 

mais la pr real player je ne voix pas du tout pour : - les préférences clique sur messagerie puis sur configurer et décoche tous je ne voix rien de cela

 

je c je suis pas doué pour quelque petit truc XD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...