Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

Mon problème : micro que je viens de monter ...tout marche (marchait ?) bien jusqu'à ce que windows 7 fasse ses mises à jour ( normal il vient d'être installé)

MAIS à chaque re-démarrage - et je précise bien re-démarrage) j'ai un écran noir ...j'entends bien la musique de windows qui se charge ...mais c'est tout...

il faut que j'éteigne le micro ( pas par un reset !!!) pour que tout redevienne normal ....

ma config : CM Msi FM2 A75MA (carte graphique intégrée) Proc AMD A6-5400 windows 7 64 bits...

si quelqu'un(e) a une idée ou mieux une solution je l'en remercie par avance..

bonne journée à tous

Otso65

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir otso,

Ouvrir un nouveau sujet n'est pas forcément une mauvaise idée, mais il faudrait quand même conclure dans le précédent, Réinstallation Windows 7

Pourrais-tu aller y préciser si ta restauration système a fonctionné et, si tu considères cette question-là réglée, le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au titre du sujet ? Merci par avance, au nom de tous les internautes qui consulteront ledit sujet… ;)

Posté(e)

Bonjour...et pardon !!!

je n'ai pas fait de restauration système venant d'installer Windows...je vais le faire...un point me tracasse : j'ai eu du mal à trouver le pilote de la carte graphique (AMD radéon hd 7540) je n'avais pas de vidéo...en revanche dans mes logiciels installés je trouve des log nvidia !! est ce que cela pourrait être la cause ?

je fonce mettre résolu sur mon premier sujet!

mille excuses et bonne journée..

otso65