Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Bypass] Connexion à Free Mobile : IE : OK, Firefox non-OK

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai souscrit un abonnement de téléphone mobile chez Free (c'est gratuit pour 1h d'appels et 20 SMS) en tant que client Free. Pour valider mon abonnement et rentrer le SSID de la carte SIM, je dois accéder l'espace abonnés Free Mobile : Free Mobile - Bienvenue dans votre Espace Abonné.

Sous Firefox (17.0.1), lorsque je rentre mon identifiant, mon mot de passe et je valide, je retourne sur la page d'accueil. Si je passe par IE9, là, je n'ai pas de problème : je rentre dans l'espace abonné et puis valider mon contrat.

Pourquoi ça marche avec IE9 (que je n'aime pas trop) et que ça coince avec FF (que j'aime beaucoup) ?

Merci de votre aide à venir.

Notpa

Posté(e) (modifié)

Salut Notpa,

Pas de solution à ton problème mais peut-être une piste à éliminer.

Je viens d'essayer de me connecter à mon compte mobile free depuis mon poste sous Firefox (17.0.1) et ça fonctionne...

Peut-être un soucis dans l'installation de ta mise à jour Firefox, dans les options du navigateur, ... désolé de ne pas pouvoir t'aider.

A bientôt.

Briscard

Modifié par briscard
Posté(e)

Merci de l'info, Briscard. Il doit y avoir une extension qui met la grouille dans la connexion. Mais laquelle ?

Je testerai en mode en échec plus tard.

Merci

Notpa

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir à vous deux,

Pour ma part, je n'étais pas client Free, donc le forfait me coûte 2 € par mois… ce qui est littéralement donné tout en répondant parfaitement à mon besoin. Tout ceci pour dire que je n'ai aucun problème d'accès à mon espace client avec FF 17.0.1… :chpas:

Ceci dit, depuis le 10 décembre, le fameux forfait passe de 1h à 2h d'appels, et de 60 SMS à illimité ! Automatiquement, sans formalité aucune, dès le début du mois de facturation suivant. Depuis aujourd'hui même, j'en bénéficie ! :super:

Posté(e)

Bonne recherche Notpa. J'ai lu aussi que des problèmes de redirections de pages (si c'est ton cas) pouvaient être liés à la gestion des cookies.

Peut-être jeter un oeil ici :

Les sites Internet disent que les cookies sont bloqués – les débloquer | Assistance de Firefox

Merci Dylav pour l'info, j'avais bien vu l'évolution du forfait mais je me demandais si l'évolution était automatique pour les anciens abonnés. C'est madame qui va être contente !

A bientôt.

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai testé en mode sans échec : pareil : je retombe sur la même page.

Bon. On ne va pas passer 100 ans là dessus. Pour le nombre de fois à je vais aller sur mon espace abonné Free Mobile...

Je laisse tomber. J'utiliserai IE quand je voudrai y aller.

Cheers

Notpa