Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Réaliser et imprimer des jaquettes de DVD

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens faire appel à votre grande expérience pour connaitre les meilleurs logiciels pour réaliser et imprimer des jaquettes de DVD, gratuit et en Français.

Merci par avance de votre aimable collaboration.

MONTEIL

Posté(e)

Bonjour Monteil,

Je ne saurais te conseiller un programme particulier. J'utilise soit Nero Cover Designer pour les pochettes, et Epson Print CD pour imprimer le CD/DVD lui-même. Regarde si avec les logiciels fournis avec ton imprimante (laquelle ?) tu n'as pas un outil de ce genre.

Autrement, le lien ici qui te donne une liste de programmes concernés.

A+

Notpa

Posté(e)

Bonjour Monteil, salut ma puce ;)

connaitre les meilleurs logiciels pour réaliser et imprimer des jaquettes

Essayer d'utiliser le logiciel installé avec ton imprimante (laquelle ?) si elle imprime les CD/DVD :)

Posté(e)

Bonsoir NOTPA,

Avec mon scanner EPSON j'ai NERO 10 mais je ne peux plus utiliser le cadre texte

que l'on peut faire pivoter à la verticale pour écrire les tranches des boitiers.

J'ai donc ouvert ce sujet et depuis j'ai fait une recherche sur Google et un peu

au hasard j'ai essayé JAQUETTE EXPRESS qui figure dans la liste qui s'ouvre avec

ton lien. Que des louanges ! Faible encombrement, Bonne présentation, très grande

simplicité de fonctionnement (pas besoin de mode d'emploi), multiples possibilités

de présentation, réglages au m/m des dimensions pour l'image des CD/DVD et surtout

le diamètre du trou central (petit ou grand) qui permet de l'adapter au modèle

d'étiquette CD utilisé (genre Micro Appication ou autre) gratuit et en Français.

Le TOP. définitivement adopté et je le recommande fortement, Néro désinstallé.

Merci pour ta participation et bonnes fêtes.

MONTEIL