Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voici le rapport de gmer: © CJoint.com, 2012

et egalement le rapport de otl: © CJoint.com, 2012

par contre en regardant dans le section registre le fichier HKEY/LOCAL/MACHINE/SAM ainsi que SECURITY sont toujours en rouge c normal?

sinon mon ordi bug moins maintenant, mais affiche quand meme des erreures lors de certaines actions lié a windows ex: (quand j'inserre ma cle usb il me demande de la reformater puis me met action impossible. Et quand je veux monter le volume ou couper le son il m'indique error) si vous savez d'ou peut provenir l'erreur tenez moi au courent. merci encore de m'aider dans mes déboires informatiques.

Posté(e)

ceci s.t.p.

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer

/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case " Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

:OTL

SRV - (Mysql Xeester) -- C:\Program Files\Xeester\mysql\bin\mysqld-xeester.exe ()

[2012/12/07 11:06:00 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Documents and Settings\Nom\Menu Démarrer\Programmes\Xeester

[2012/12/07 11:07:15 | 000,001,565 | ---- | M] () -- C:\Documents and Settings\Nom\Bureau\Lancer Xeester.lnk

@Alternate Data Stream - 136 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:C31F31E6

:Commands

* Cliques sur l'icône Correction (en haut à gauche) .

* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC

* A la fin du scan un rapport s'ouvrir "OTL.log"

* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...

* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

Accueil de Cjoint.com

ou.

Envoyez et partagez vos fichiers

Puis aucun soucis dans ton rapport GMER :super:

Puis: Pour XP:

1-Démarrer>exécuter> tapes cmd

puis chkdsk X: /f /r

X étant la lettre de ton DD qui doit être surement C.

mets bien un espace entre chkdsk et X: puis entre X: et /f puis entre /f et /r

Si ta lettre est le C tu as donc ceci chkdsk C: /f /r

- Windows affiche : type fichier NTFS : impossible de verrouiller le lecteur en cours

CHKDSK ne peut s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus.

Voulez vous que ce volume soit vérifier au prochain démarrage : Oui ou Non

Valider O et Redémarrer le pc.

Posté(e) (modifié)

help, j'ai un probleme maintenant, je ne peu plus acceder au panneau de configuration il me met(probleme IGFEXTRAYWINDOWS)"c'est peut etre pas le bon orthographe" et je n'ai egalement plus gmer ainsi que xeester(tracker de poker)

je suis un peu désemparer voici un autre rapport de otl: © CJoint.com, 2012

et j'ai également remarquer qu'il me manque certains drivers .est-ce normal?

Modifié par filasconi
Posté(e)

je n' ai plus de probleme,tout marche correctement.enfin!!!!!!!!!!! :super:

Un grand merci pour tes solutions et ta patience. :

Posté(e)

:super:

Fait ceci pour supprimer les logiciels qui ont servis à cette désinfection.

Télécharge << DELFIX >> de Xplode pour supprimer les logiciels qui ont servis a cette désinfection.

Lance-le.

* A l'invite, [suppression] ()

* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse

Ensuite pour le désinstaller ; tu relances et tu passes à l'option [Désinstallation]

et valide ton post en résolu s.t.p.

http://forum.zebulon.fr/comment-afficher-son-sujet-comme-resolu-t180253.html

Bonne soirée