Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perte password sous Windows 7

Invité InfiniteLiberty

Messages recommandés

Invité InfiniteLiberty
Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà, mon beau frère m'a donné un de ses ordis portable mais impossible pour lui de se rappeler de son mot de passe.

J'ai donc cherché sur le net et je suis tombé sur cette vidéo Comment cracker un mot de passe Windows on Vimeo qui m'a l'air parfaite pour mon problème. Seulement voilà, dans ce tuto, il est question d'un logiciel à télécharger sur ce site Pogostick et à coller sur une clé dite " bootable ". Je ne sais pas ce que c'est ..

Bref, sans savoir, j'ai mis le dossier téléchargé sur ma clé, démarré le portable, choisis l'option "boot usb device" mais là rien ne se passe. J'me retrouve avec un écran noir et un petit tiret clignotant en haut à gauche.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serait très reconnaissant !

Cordialement,

Un mec du Sud.

Posté(e)

Bonsoir InfiniteLyberty.

Ne compte pas sur Zébulon pour aider à craquer des mots de passe. C'est illégal et contraire à la Charte de Zébulon.

Sujet fermé.

Notpa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...