Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modem Huawei E369 (HSPA+ modem)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je possede un modem domino orange avec une connection 3G , que j'utilise avec mon téléphone et une tablette archos.

Pour surfer sur internet je trouve plus pratique un netbook avec ma debian , que ma tablette android .

De plus je déteste profondément android ! Ca rame , C'est pas très stable , c'est pas intuitif bref...

J'aimerai voir un jours debian s'installer sur ma tablette archos

je suis allergique à android et avec apple.

apple nous c'est la pomme , vous c'est les poires (les guignoles de canal)

Je voudrai connecter directement ce modem domino sur mon portable dell mini 9 équipé de ma debian squeeze 6.05.

[13:37:44]root@debian:/home/bjm

# lsusb | grep Huawei

Bus 001 Device 017: ID 12d1:1446 Huawei Technologies Co., Ltd. E369 (HSPA+ modem)

Mais je sais pas comment faire .

Posté(e)

Bonjour,

perso j'ai une nexus 7 en 4.2 ça rame pas du tout et c'est tres stable ,

quand à connecter ton modem , il serait temps d'en changer car franchement de l'usb c'est vraiment à mon avis completement depasse pour les modem mais bon .

le mieu est de poser ta question ou meme regarder les wiki de debian

Le forum debian-fr.org

Rechercher

a+