Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

S'il est supprimé , vous êtes protégé mais on ne peut pas le voir avec Mbam .

Par contre, il peut y avoir un fichier temporaire qui le relance, d'où les alertes de votre antivirus.

]Télécharger SFTGexe de Pierre7Sur le BUREAU! impérativement!!

Double cliquer (xp) sur SFTG.exe.

Clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu’administrateur. (sous Vista/7).

Cliquer sur GO

Patienter le temps qu'un rapport s'ouvre sur le bureau.

Posté(e)

Pear,

En cliquant sur le lien pour SFTG, je ne peux pas l'enregistrer sur le bureau. Je l'exécute directement depuis la boite de dialogue qui s'ouvre et l'initialisation du logiciel plante.

Y-a-t-il un autre moyen pour lancer l'application sans que celle-ci ne plante?

Posté(e)

Il ne s'agit pas de l'exécuter dans le dossier de téléchargements mais de le déplacer sur le bureau.

Si vous n'y arrivez pas:

Téléchargez TFC par OldTimer sur votre Bureau pour supprimer vos fichiers temporaires

Faites un double clic sur TFC.exe pour le lancer.

Sous Vista, faites un clic droit sur le fichier et choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur

L'outil va fermer tous les programmes lors de son exécution, donc vérifiez que vous avez sauvegardé tout votre travail en cours auparavant.

Cliquez sur le bouton Start pour lancer le processus.

Selon la fréquence à laquelle vous supprimez vos fichiers temporaires, cela peut durer de quelques secondes à une minute ou deux.

Laissez le programme s'exécuter sans l'interrompre.

Lorsqu'il aura terminé, l'outil devrait faire redémarrer votre systèmepour parachever le nettoyage..

S'il ne le faisait pas,faites redémarrer manuellement le PC

Posté(e)

Pear,

J'ai fait le nettoyage avec TFC et redémarré l'ordinateur ensuite.

J'ai aussi essayé de lancer SFTG en mode sans échec mais l'appli ne démarre pas; j'ai un message indiquant qu'un périphérique ne fonctionne pas correctement.

A présent, dois-je faire quelque chose?

Posté(e)
A présent, dois-je faire quelque chose?

Dire si la suppression des fichiers temporaires a réglé le problème.

Ps: je serai absent 8 jours dès demain.

Posté(e) (modifié)

Je n'arrive plus à me connecter à l'internet....

Mon ordinateur (ordinateur du bureau) ne me permet plus l'accès à Outlook; lorsque je veux démarrer Chrome, j'ai l'erreur suivante : Erreur 2 (net::ERR_FAILED) : Erreur inconnue

Mon accès internet professionnel fonctionne, pas de connectivité limitée mais pas moyen d'accéder à l'internet que ce soit avec Chrome, IE ou Mozilla.

J'ai l'impression que la manip avec TFC.exe a modifié des paramètres de connexion.

HELP ME! lol

Modifié par fabulous gian
Posté(e)

Diagnostic du réseau et j'ai trois types d'errreur:

_ HTTPS: Erreur 12157 lors de la connexion à www.microsoft.com : An error occurred in the secure channel support

_ HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : A connection with the server could not be established

_ FTP (passif): Erreur 12002 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The operation timed out

error Impossible d'établir une connexion HTTPS.

error Impossible d'établir une connexion FTP.

Quelqu'un sait-il à quoi ces erreurs peuvent-être dues?