Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème Microsoft Money 2005


byves

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'utilise, pour mes besoins personnels, le logiciel de gestion bancaire « Microsoft Money ».

Pour parer à toutes éventualités, je l'installe en doublette sur 2 Pcs, l'un portable sous Windows 7 et l'autre sur PC fixe sous Windows XP SP3 et je copie de l'un sur l'autre et vice-versa, la Base de Données engendrée automatiquement par « Money » à chaque fermeture de l'application.

 

J'ai eu récemment un ennui de disque dur sur le PC sous XP qui m'oblige, évidemment, à tout réinstaller.

C'est ici que commencent mes problèmes avec « Money » qui jusqu' ici ne m'avait jamais créé le moindre soucis se met à me refuser la Base de Données issue du portable sous Seven !

 

Description des faits :

A l'installation, Money crée dans « Mes Documents un fichier x.mny constituant sa Base de Données.

Ce fichier est sans attribut. Lorsque je le remplace par le fichier issu du portable sous Seven et que je lance « Money », celui-ci m'affiche une fenêtre qui dit :

 

« Impossible de trouver 'C:\Documents and settings\Yves\Mes documents\Money\money.mny0' ou de l'ouvrir, car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous nedisposer pas de l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteur est protégé en écriture.

 

Si vous avez sélectionné le fichier correct et qu'il est impossible d'y accéder, vous devez cliquer sur OK et ouvrir votre fichier de sauvegarde le plus récent.

 

Si ce fichier est en cours d'utilisation par une autre application, fermez-le dans cette application, pui cliquez sur OK pour réessayer. »

 

J'ai fait de multiples tentatives de toutes sortes mais je ne m'en sort pas !

 

Où est le problème ?

 

Cordialement.

Modifié par byves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour byves,

 

Regarde le sujet « Sauvegardes de Money 2005 », qui t'éclairera peut-être.

 

A l'installation, Money crée […] un fichier x.mny […]

Impossible de trouver 'C:\Documents and settings\Yves\Mes documents\Money\money.mny0'

Curieux, ces deux extensions différentes… :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dylav,

 

J'ai décidé de passer Windows 7 sur mon PC fixe mais, le lien me sera utile pour mettre Money à jour.

 

@ + et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Byves, dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...