Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nivo de Mémoire virtuelle excessif


Zhenji Teng

Messages recommandés

Saluuuuuuuuuuut

 

je suis tombé sur sa par hasard en lançant blinwrite, g fai le bouton 'en savoir plus' il m'a donné plein d'infos sur mon pc et me sort

mémoire virtuelle totale : 2 go

mv dispo : 1.7 go

 

pour un vieu pc avec un dd de 4go sa fai pa un peu lourdingue non ?

 

(ouii xp vous me direz..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mai tu sai pa ocmen je peu baisser ce taux de malade de ouf de la braguette de la fete du slip ?

 

panneau de config

systeme

onglet avancé

mémoire virtuele

 

avec 500 mo t'est tranquil

 

sauf logiciel lourd style imagerie :P

(ou traduction quebequoi/français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les logiciels chez moi c anarchy online mankind et la gravure :P

aaaaaaah mais il est dingue ce disque dur, je savais que javais des pb de taille mai jusque la !

dans ce menu la il me sort que le swap fait 320 mo et l'autre programme me sort 2 giga....hmmmm......je sens que je vai booter avec un gentil fdisk et formatter.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire virtuelle n'est pas la swap.

 

A moins d'une bidouille dans la base de registre (ne me demande pas, je ne sais pas comment faire), sous windows, tu auras toujours 2 Go (c'est son max).

 

Donc, t'en fout la mort... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire virtuelle n'est pas la swap.

 

A moins d'une bidouille dans la base de registre (ne me demande pas, je ne sais pas comment faire), sous windows, tu auras toujours  2 Go (c'est son max).

 

 

La mémoire virtuelle c'est les swapfiles.

Le seul maximum c'est la place restante sur ton lecteur C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"dans ce menu la il me sort que le swap fait 320 mo et l'autre programme me sort 2 giga....hmmmm......je sens que je vai booter avec un gentil fdisk et formatter"

Ben d'après les infos que t'as donné, à savoir :

"mémoire virtuelle totale : 2 go

mv dispo : 1.7 go"

tu as une taille max de 2 Go sur lesquels il te reste 1.7 Go d'utilisable, donc tu utilise environ 300 Mo, le compte est bon, pas la peine de refaire tes partitions ! Enfin peut-être que le fichier swap fait 2 Go, mais seulement 320 Mo sont utilisés.

Enfin en tout cas, c'est rêglable, comme ça a déjà été dit.

 

Sinon, sur la remarque "Tu risque d'avoir des baisse de perf si tu le baisse", à mon avis, un PC qui utilise 2 Go de swap, dans une utilisation normale, c'est un PC qui rame à mort (à moins que des milliers de choses non utilisées soient en mémoire ? ). Du reste, je crois que le maximum de mémoire que j'ai pu utiliser, ça doit être 900 Mo (et encore à cause d'un problème dans nero qui a voulu charger un iso en mémoire vive pour le graver, problème jamais réapparu depuis, sinon ça doit être 600 ou 700 Mo - je suis d'ailleurs preneur, si quelqu'un a une explication).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mémoire virtuelle n'est pas la swap.

 

A moins d'une bidouille dans la base de registre (ne me demande pas, je ne sais pas comment faire), sous windows, tu auras toujours  2 Go (c'est son max).

 

 

La mémoire virtuelle c'est les swapfiles.

Le seul maximum c'est la place restante sur ton lecteur C:

 

Me suis mal expliqué. :P

Les 2 gigas qui sont indiqués représentent le maximum autorisé par windows quelques soit la taille allouée à la swap.

Mais peut être que je me gourre. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...